| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:17:06 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Voire moins ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu le sais bien : c'est un Q6600 aux fréquences d'origine et undervolté.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 22:02:32 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 04-06-2010 à 22:10:30 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai ouvert un sujet sur les différentes technologies de roulements :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Moi non. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Naproxen A bene placito... | Bonjour à tous,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Naproxen A bene placito... | Merci pour la réponse super rapide --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Dakans pouet pouet | si tu est content des XL1, continue avec ceux-la
|
Naproxen A bene placito... |
Ah... Et pourquoi donc ? J'ai cru pourtant comprendre que c'était de bons ventilos, et que leur seul problème (ou presque) était leur prix.
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Dakans pouet pouet |
ben parce que justement leur prix comparé a leur performance/bruit ne m'attire pas |
Naproxen A bene placito... | Bon, plus de XL1 chez ldlc Lyon hier soir. D'ailleurs plus de noiseblocker... Et du coup, je m'en rend compte maintenant : j'ai fait l'idiot... ! J'ai été pas patient et j'ai pris le noctua p12 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
galak Revenez :( |
|
Naproxen A bene placito... |
Bah, il me semble avoir vu sur ce topic (ou sur d'autre de la section silence, par exemple nicooo66 gère tout avec speedfan il me semble... ou alors j'me plante ?) qu'il y avait moyen de gérer sans. Moi j'aurai préféré tout laissé gérer par Qfan, comme ça, ni hardware ni software. Bon, Qfan me convient pas, je passe avec speedfan, ça m'évite des dépenses, et la ça va toujours pas...
Me semblait aussi que certains arrivent à rendre leur pc inaudible à 50cm en full... moi j'me contenterais de 1m80 en IDLE --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Je te confirme que nous montons des configurations avec SSD dont les ventilations sont absolument inaudibles à 50 cm en IDLE comme en full, et sans surchauffes. Message édité par bibir le 09-06-2010 à 18:59:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nhemles Mort aux assistés | Tu t'en sors bibir |
wolfflyter |
wolfflyter |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |