| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 13:29:21 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pareil qu'il y a 6 mois.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zouhir93 | cad |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Kawamashi | Puisque Bibir fait sa diva (comme d'hab, quoi... |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Juste pour apporter ma modeste contribution, je livre des résultats de tests que j'ai fait sur des ventilos de 120mm et 140mm.
Message édité par titienzo18 le 11-02-2013 à 00:13:42 --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Refais tes tests en coupant le ventilateur de l'alim (ce n'est pas une conso de 5 W qui va cramer ton bloc).
Usé de répéter les mêmes choses. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 11-02-2013 à 00:03:38 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zouhir93 |
|
Zouhir93 | Comment je cherche dans les presque 300 pages |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 08:03:04 ![]() ![]() |
Dreth | bibir à force de chasser le bruit non mélodique, a fini par en devenir un lui même... |
Wils | Si Math466 nous a fait un super comparatif ce n'est pas pour rien.
|
trollkiller |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Cela s'appelle des circlips. Cela se trouve mais dans cette petite dimension... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
titienzo18 Fight Fire With Fire | j'espère que tu as tué ta mère! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
goog38 |
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | ils sont verticale, ils souffle vers l arrière (pour mon corsair H80) --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
goog38 | Ok donc c'est bien les circlips (US: snap ring) que t'as paumé.
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | J'ai envoyer un message a Scythe --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Fealith | Juste pour être sûr que ma logique fonctionne bien.
|
Math466 . | Pour le ventilateur en biais j'aurais plutôt pris un be quiet!...mais ce n'est qu'un avis personnel. Je ne sais pas ce qu'il en est des GlideStream PWM, ne les ayant pas testés, mais vu les specs on peut supposer que ça doit s'approcher des SlipStream --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Ali-Pacha AW | Les glidestream ont curieusement des reviews moins bonnes que les bons vieux slips.
|
Math466 . |
aka80 | Bonjour tout le monde Message édité par aka80 le 05-03-2013 à 17:25:47 --------------- Mon Feed-back |
bab55 I am the Night Rider | Je te conseil déjà de lire les dernières pages de ce sujet et SURTOUT de lire les test de ventilo très bien fait d'hfr, je ne les connais pas par coeur mais pour moi ceux que tu montres ne sont pas au top. Par contre, si tu veux vraiment du silence, l'esthétique ça passe en second. Idem les 200mm on aura du mal a t'aider, j'ai eu des coolers master sur un sniper, si tu as un DD en 7200tour alors ils peuvent convenir. edit : je suis sympa, voila le test en question http://www.hardware.fr/articles/88 [...] 140mm.html et pour situé celui en 120 avec tes ventilos http://www.hardware.fr/articles/88 [...] 140mm.html Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 05-03-2013 à 17:38:22 |
aka80 |
Message cité 1 fois Message édité par aka80 le 05-03-2013 à 18:42:23 --------------- Mon Feed-back |
Fealith |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
Mata' |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Sauf pour un montage à l'horizontale, nul besoin de mettre ce prix pour s'offrir de très bons ventilateurs silencieux...
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 08-03-2013 à 19:48:10 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il a trouvé le Graal ! --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |