| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Reprise du message précédent : --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 08:22:17 ![]() ![]() |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
superradada |
Math466 . | Ah les Sicklefan (enfin ça y ressemble)...faudra que je les teste ! --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
trollkiller |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ouais, message édité.
J'en ai renvoyé un à DOcMicro dans le cadre du SAV. Hier ils m'ont répondu que l'échange était accepté et que c'était expédié. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wils | Au Cebit il y a pas mal de nouveauté du coté ventilo
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Noctua ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 21:21:15 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bin quoi ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Ali-Pacha AW | Bibir, l'hfrite anti-n00b aigüe, çaÿ le mal |
Math466 . |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le pire c'est qu'il va rester dans le marbre que bibir est pro-noctua. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Math466 . |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 50°C en idle ca me parait énorme, tu devrais plutôt être en dessous des 40°C, même plus proche des 30 que des 40 pour tout dire...
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
tistou77 Geek Inside!! | Les IB chauffent pas mal, à 4.5Ghz c'est dans les 100° en load (AC) pour certains, de ce que j'avais vu sur HFR --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Mon 3770k à 4.5Ghz ne chauffe pas tant que ca en load et en idle je suis à 28°C dans un silence plutôt correct, pas parfait certes malgré mes ventilos à moins de 500rpm (je suis tatasse, d'où ma présence sur ce topic Message édité par chris_san le 13-03-2013 à 00:18:54 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Math466 . | +1
darkbidule | Voici un apperçu de ma tour :
Message édité par darkbidule le 13-03-2013 à 18:44:40 |
Math466 . | Peux-tu nous mettre une photo de l'intérieur de ta tour ?
Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 13-03-2013 à 19:00:24 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
darkbidule |
|
darkbidule | Voilà Message édité par darkbidule le 14-03-2013 à 18:04:13 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 14-03-2013 à 21:49:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 16:24:28 ![]() Hello,
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 16:32:56 |
Math466 . | Si t'as besoin d'un ventilateur slim, il n'y a pas grand chose...il y a des Gelid en 15mm sinon. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 19:14:42 ![]() J'ai pas vraiment besoin d'un ventilo slim mais il était pas cher.
|
darkbidule |
Message édité par darkbidule le 16-03-2013 à 06:56:22 |
s@tan@s |
|
Math466 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |