| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 22:02:40 ![]() ![]() |
Math466 . | C'est surtout une valeur sortie d'on ne sait où, extrapolée à partir d'une mesure faite à 5m du ventilateur ou un truc délirant du genre Pour moi il y a une "grosse" différence entre le PL2 et le PL1 en 12V, après si tu as plein de dd ou une cg bruyante, c'est une autre histoire. Idem selon là où tu habites, centre ville//campagne, etc. Message édité par Math466 le 11-07-2012 à 22:07:06 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! | Faut pas se fier au specs constructeur --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Chacun son cahier des charges. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ok, je vais rester sur les PL1, et "au pire", j'ai la place pour en rajouter --------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'aimerai rajouter des Scythe Kama Flow 2 aussi, un sur le "top" de mon boitier, et un autre sur le ventirad de mon procc.
--------------- Mes Ventes :) |
Caake | TR HR 02 ? Message édité par Caake le 12-07-2012 à 00:57:04 |
- gab | Il sera pas à l'horizontale dans son boitier (LL v353). Noctua en fait un, sinon Thermalright AXP-140. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | D'accord merci, je vais regarder ceux dont vous m'avez parler.
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 08:53:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 10:46:26 ![]() Il y a ça sinon, mais c'est sans ventilo. Edith : voilà le test en question Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 10:52:18 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ah ouais carrément Message édité par Dji_AC le 12-07-2012 à 10:58:28 --------------- Mes Ventes :) |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le NH-C14 fait 105 de hauteur avec un seul ventilateur... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Un peu dommage de n'en utiliser qu'un --------------- Mes Ventes :) |
Math466 . |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Les PL1 et XL1 sont très semblables ? --------------- Mes Ventes :) |
Math466 . | Non, design de pales différents, roulement différent aussi. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et on continue de répéter les mêmes choses... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Désolé de ne pas lire les 216 pages précédentes ... et en même temps ça fait "vivre" le topic ... --------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Tu as toujours des PL 1 à vendre au fait ?
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19450575 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk | Vous avez vu les Hayabusa de chez Scythe ?
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 17-07-2012 à 11:10:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bab55 I am the Night Rider |
|
tistou77 Geek Inside!! | Que vaut ces nouveaux Scythe par rapport au GT?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
matthiman de Gilead |
- gab |
ApeKx |
Message édité par ApeKx le 18-07-2012 à 13:48:46 --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
ApeKx | Donc ca se joue entre le PL2 et le GT pour 13€ pièce. Sachant que je vais devoir sous volté le GT car à 1850rpm il sera surement trop bruyant.
--------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
jeffk | Oulala j'ai les deux. Un PL2 et deux GT.
Message édité par jeffk le 18-07-2012 à 15:50:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tout dépend ce qu'on attend. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ApeKx |
--------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
jeffk | Chez moi à toute vitesse le PL2 est plus bruyant que le GT. Et pourtant le PL2 est callé au fond de la tour, alors que les GT sont en haut. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ApeKx |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Dans ce cas, à étudier. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-07-2012 à 16:52:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |