| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message édité par tistou77 le 01-07-2012 à 16:40:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 16:40:27 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Peu de personnes s'intéressent à ce genre de ventilateur... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
PS : Scythe prévoit des nouveautés Message édité par Math466 le 01-07-2012 à 21:44:07 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
- gab | De quel genre ? |
Math466 . |
- gab |
|
Math466 . | Plutôt des Slipstream 2 je pense, mais c'est pure supposition ! --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rems-41 | Donc moi pour ma tour je vais prendre deux NB XL2 et pour la façade pléxi j'hésite encore entre: |
T-Tanos | Rems-41,
|
rems-41 | Bha pour les Led oui ce serait mieux pour le coté de mon NZXT Guardian 921 bleu. Sinon si au pire des cas je prend :
Message édité par rems-41 le 02-07-2012 à 19:21:50 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:18:50 ![]() ![]() |
- gab | Ils n'ont pas de FanMate chez docmicro ? Parce que là, 7-12V, c'est pas idéal comme plage. |
rems-41 | Si ils ont le Fan mate 2 que j'ai déja sur mon ventirad d’ailler. Ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir régler a 0 RPM avec celui-ci. |
rems-41 | Mais en réfléchissant, si je prend un fanmate 2 je peux garder le ventilateur latéral a led bleu que j'ai d'origine sur mon NZXT. A part s'il ne présente pas de bonne performance mais comment les savoir? Bonne question...
Message cité 1 fois Message édité par rems-41 le 02-07-2012 à 20:02:28 |
- gab |
|
rems-41 | En full charge? ou en normal? et tu parles de la température interne du boitier non? Message édité par rems-41 le 02-07-2012 à 20:27:51 |
- gab | La température des composants principaux (processeur et GPU), en charge. Message édité par - gab le 02-07-2012 à 20:29:57 |
rems-41 | Il y a un bon écart de 10 degré presque en full-charge.
|
- gab | Sur quels composants ? Et quelles sont les températures exactes ? Si tu arrives à 80°C en charge, c'est tolérable, si tu dépasses, en effet il vaut mieux conserver un ventilateur à cet endroit. |
rems-41 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Donc ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tistou77 Geek Inside!! | Pour revenir à mes posts plus haut --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Math466 . | Les ventilos tourneront selon la tension appliquée par le potentiomètre
Message édité par Math466 le 03-07-2012 à 18:50:25 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
MasterSam Paster of Muppets | Si c'est un réglage au potard, c'est un réglage de tension.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tistou77 Geek Inside!! | Oui je sais qu'à tension identique appliqué sur chaque ventilo fera que la vitesse ne soit pas la même pour les 2, d'où ma question de c'est mieux d'avoir le tachy (et donc pour savoir pour le réglage) sur quel ventilo
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-07-2012 à 19:04:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | salut, voici un feed
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Math466 . | Ne l'utilise pas
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 04-07-2012 à 21:32:14 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Salut tout le monde --------------- Mes Ventes :) |
tistou77 Geek Inside!! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | En fait on s'est juste mal lu tous les deux, enfin moi surtout confondu vertical/horizontal --------------- Mes Ventes :) |
tistou77 Geek Inside!! | A propos des puissance des ventilos, j'ai trouvé ça pour les miens
Math466 . | Pour le GT je ne peux pas dire (ils consomment assez peu), mais le PL2 je mesure 0,12A maxi. 12W par canal c'est bien, les modèles qui ne proposent que 7W seront un peu légers peut être, pour garder de la marge avec 3 ventilos par canal (même si je pense que ça passe sans problème). --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci Math --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Les PL2 sont vraiment plus bruyants que les PL1 ?
--------------- Mes Ventes :) |
Math466 . | Les spécifications constructeur et la réalité...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Enfin je veux dire, je vais les brancher sans les gérer via la CM --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |