| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 16:47:21 ![]() ![]() |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 27-09-2011 à 17:27:48 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! | merci Math466 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Math466 . | Le Nexus doit être branché sur une prise régulée, pas les autres. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Possédant plusieurs Gigabyte, ça m'étonnerait ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par bibir le 27-09-2011 à 20:32:57 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 20:52:36 ![]() ![]() |
Math466 . |
Tu dis que le manuel de ta carte n'est pas le bon ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Flash14 | Surement à cause du nouveau bios |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'en serais étonné. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Tu n'as pas un réglage enabled => auto/voltage/PWM ? Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 28-09-2011 à 07:43:49 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 28-09-2011 à 09:26:12 |
Flash14 |
|
Fouinas | Perso j'ai une p35-ds4 et j'ai:
|
Flash14 | Et bien je n'ai pas la dernière ligne. Bios f12 il me semble.
|
Fouinas |
|
Flash14 | Ventilo 3 pins => pas de régulations
|
Math466 . |
Pour ta deuxième question, enlève les adaptateurs LNA si tu utilises la régulation, ou laisse-les si ça ne te dérange pas que les ventilos ne tournent pas en idle. Ces Noctua ont une tension de démarrage assez haute. Pour ta troisième question, je suppose que ça s'applique je suppose à un usage avec une régulation PWM, dès que tu en sors, la plage peut être différente, c'est le cas et tant mieux, à 1000rpm le souffle s'entend un peu quand même. Un PL-PS ne t'aurait apporté que le bundle en plus et la facilité de montage sur ventirad...mais je pense que la partie moteur/pales est la même. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 28-09-2011 à 15:39:17 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
nonostrasbourg | Bonsoir,
|
jeffk | GT AP 11 ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Le Slipstream 500rpm est inaudible, même en 12V, du moins quand il est neuf, parce que sa durée de vie silencieuse n'est pas très élevée...des bruits parasites apparaissent assez rapidement Le Coolink SWIF2 1200 n'est pas inaudible en 12V (800rpm, logique), mais il l'est en dessous de ~500rpm. Sinon prends-toi tout simplement un Noiseblocker XL1, en 5V il est inaudible. Quant à Amazon...la livraison gratuite devrait plutôt s’appeler "incluse dans le prix du produit" http://www.docmicro.com/pieces/Noi [...] _5523.html
http://www.docmicro.com/pieces/Noi [...] _8539.html Edit : l'air penetrator il faudra descendre sous 5V pour de l'inaudible, et pour souffler sur des disques juste devant le ventilo pas sûr que ça soit intéressant. Gentle typhoon AP11 pourquoi pas, malgré le bruit de roulement permanent...qui sera probablement couvert par le bruit de rotation du disque. Le ventilo Coolermaster doit être un belle daube n'empêche Message édité par Math466 le 28-09-2011 à 19:04:43 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Le Coolink tournera vraiment lentement, préfère le Noiseblocker. Edit : grilled Message édité par Math466 le 28-09-2011 à 20:43:46 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Charles K |
Message édité par Charles K le 29-09-2011 à 01:31:17 |
Fouinas |
|
Math466 . | Etrange... tu es sur qu'il n'y a aucun type de régulation qui s'applique à ce port ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai une envie de ALPENFÖHN WING BOOST 120 PWM - ORANGE pour mon HR-02, c'est mal ? En 120mm PWM c'est la misère, puis franchement il est super beau
Message édité par Big Blue le 02-10-2011 à 10:25:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . | Plutôt l'Alpenföhn que le CM --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le NB souffle beaucoup trop Le cluster est juste super moche, mais je kiffe bien enermax Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-10-2011 à 12:15:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk | Xigmatek XLF-F1255 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
jeffk |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs les nouveaux noctua kilsontlairtop ils sortent un jour ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |