| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent :
De nombreuses références de ventilateurs inaudibles ont été listées (j'ai donné le lien plus haut), mais en restant sur des des tensions fixes, on peut faire encore plus court, avec la confirmation de Xbitlabls dont Math a donné le lien sur la page d'avant :
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 05-07-2011 à 15:30:44 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 15:10:46 ![]() ![]() |
jeffk |
Toi ou bibi pouvez demander la reprise du topic sinon Message édité par jeffk le 05-07-2011 à 15:29:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Pourquoi pas, j'ai déjà du retard à la maj sur le topic graveurs dvd mais ces derniers sont en perte de vitesse |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'attends... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Jinseikai |
|
jeffk | Bibir au pouvoir !
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 16:16:24 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai comparé les caractéristiques mesurées par Xbitlabs, et on voit que les débits open air des Gentle Typhoon sont bien moins intéressants que ceux des Noiseblocker...
Message édité par bibir le 06-07-2011 à 04:27:33 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Très intéressant tout cela. Du coup ça permet de savoir qu'elle est notre tolérance, pour toi 30 dBa Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 06-07-2011 à 09:25:53 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Elgin675 | Ha d'accord, merci pour l'explication |
jeffk | @Bibir
bibir Chasse au bruit non mélodique | Eh j'ai déjà listé les ventilateurs inaudibles :
30 dbA du test de Xbitlabs ! Message cité 2 fois Message édité par bibir le 06-07-2011 à 14:11:56 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk |
Comme tu évites ma questions Message édité par jeffk le 06-07-2011 à 14:17:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jinseikai | +1
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5441_1.htm --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Jinseikai | |
bab55 I am the Night Rider | Ça se trouve, le truc c'est que les GT, qui sont pas mal sont pas inaudible parait-il. (pas encore testé) Edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 06-07-2011 à 14:54:08 |
jeffk |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas spécialement un souci sous un Artic Accelero ou dans une alimentation.. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 06-07-2011 à 15:03:42 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk |
Ça c'est sûr, mais dans un boîtier avec un vue dessus Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-07-2011 à 15:05:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Des ventilateurs en extraction haute tu veux dire ?
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 06-07-2011 à 15:22:13 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk |
Partout ou il y en à ici Je prévois de ma faire un projet dans un Obisidian 800D. Tanpis je prendrais des Xig 1256, et je whinnerais comme un porc
Message édité par jeffk le 06-07-2011 à 15:33:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dje5170 |
jeffk |
jeffk |
Ils sont vraiment si mauvais que ça ?? Pas forcement, je sais que au fond de moi les GT sont bien meilleurs, mais j'hésite toujours. Pourquoi ne font-il pas des trucs plus beau Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-07-2011 à 15:43:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
jeffk | Oui je vais regarder --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |