| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues| Auteur | Sujet : [Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 19:23:21 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Hop hop, si tu arrives ici pour annoncer que tu n'entends pas tes Noctua alimentés en 7 V, alors tu t'es trompé de topic. Message édité par bibir le 16-03-2012 à 20:25:59 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller |
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | slt
--------------- mon topic de vente |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr |
--------------- mon topic de vente |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Qu'est-ce qui couvre le bruit des tes F12 en 5 ou 6 V ? Message édité par bibir le 17-03-2012 à 21:24:47 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | @bibir, pour l'instant, j'ai testé les f12 seul sur une alim 12v avec un réo donc dans le silence de ma chambre --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 02:42:54 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Trollkiller t'a donné une référence.
C'est donc du open air sans aucune nuisance sonore générée par les pertes de charge et vibrations.
En 5 V, les F12 Pro tournent à 550~600 RPM selon Xibitlabs :
Message édité par bibir le 18-03-2012 à 13:46:42 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Arghoops | Ah oui je n'avais pas vu le Shaman.
|
papy33 | Merci Ed pour cette information, je suis aussi fortement intéressé par les réponses.
--------------- Vive le Zouk, le Ragga et les Mangas !!! |
bab55 I am the Night Rider | Et sinon, prendre autre chose que noctua ? Vu que soyons franc c'est loin d'être le mieux cette marque. |
Math466 . | Prends plutôt un Silverstone AP121, le NF-F12...bah pas pour moi --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Et tu as pris la peine de consulter un peu les informations en première page ??? Message édité par bibir le 21-03-2012 à 22:17:26 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider |
|
ed33 | bibir la c'est plus une supposition sur quelques models bibir, c'est officiel ceux de maintenant démarre tous vers 5 volt, et mon rma date de 8 mois , c'est la que je me suis douté d'une nouvelle rev.
Message cité 1 fois Message édité par ed33 le 22-03-2012 à 01:58:23 |
Math466 . | Les Noiseblocker sont garantis entre 3 et 6 ans aussi En revanche pour certaines choses Noctua demande aussi un retour, t'as eu de la chance ! Parce qu'à moins de renvoyer plusieurs ventilos en même temps, ça vaut plus trop le coup... Message édité par Math466 le 22-03-2012 à 06:14:38 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Hello --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Math466 . | Noiseblocker XKx ou PKx, ou les BeQuiet. Perso je préfère les NB parce que le BeQuiet a toujours un très léger bruit de roulement, mais faut que le reste de la config soit vraiment inaudible pour l'entendre. Ceci dit un TY140 tout seul régulé au plus bas est très discret aussi chez moi Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 24-03-2012 à 14:24:31 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | TY-140 refusé sur ce topic. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Déjà testé. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Je dois avoir un super TY140, il ne cliquète pas --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Le tien propose une plage différente ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 24-03-2012 à 22:53:57 --------------- mon topic de vente |
david magoo | Un petit Quiet Drive à monter dans le gros...
Message cité 1 fois Message édité par david magoo le 25-03-2012 à 12:10:04 |
khannibal31 J'ai les crocs |
--------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
|
khannibal31 J'ai les crocs |
--------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ici in parle de PC inaudible à 50 cm.
Un 2,5" j'espère ! De toute façon, sans Quiet Drive, le PC ne peut pas être inaudible, et de ce fait on pourra plus facilement apprécier certains ventilateurs qui ne remplissent pas le cahier des charges du topic.
Oui et je t'ai déjà répondu deux fois à ce sujet.
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2194118
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2196878 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues