|
Auteur | Sujet : [Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 08:09:27 |
Zanskar03 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 20-06-2011 à 16:41:36 |
Zanskar03 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah mais toi tu es passionné de design ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 19:10:01 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Moi j'aime bien les petites boîtes. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi as-tu remplacé le Be Quiet que tu apprécies tant ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Devant les "grosses" chaleurs, et comme j'ai reçu les fixations magnétiques Nesteq commandées, j'ai remplacé le 80mm BeQuiet à l'horizontale sur un Scythe Slot rafter http://www.scythe-usa.com/product/ [...] etail.html (à défaut d'avoir pu trouver un Kama stay http://www.scythe-usa.com/product/ [...] tail.html) par un 92mm (à la verticale) qui souffle quand même plus... Pour l'instant je n'ai pas encore vraiment vu si les performances étaient meilleures, donc je ne sais pas si le BeQuiet ne reprendra pas sa place L'avantage du 92mm à la verticale, c'est que je peux rajouter une carte graphique ; avec le BeQuiet si je rajoutais une carte graphique, il n'y avais qu'elle qui profitait du flux d'air. Message édité par Math466 le 27-06-2011 à 10:39:02 |
trollkiller |
|
vofou | drapal |
Charles K | Je suis d'accord qu'on peut faire tourner des grosses config en charge en ne générant que très peu de bruit de ventilation (donc imperceptible à une certaine distance ou bruit ambiant donné). Il y a des ventirad de cg très efficaces.
Message édité par Charles K le 20-07-2011 à 16:11:51 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | En attendant, je l'ai passé en vert dans la liste. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
|
Charles K | Au bout d'1 ans et demi environ mes 2 s12 uln ont commencé à faire un cliclic, assez léger cependant, ils font aussi plus de bruit de fond qu'au début j'en suis sûr edit : et peut être même avant pour l'un des 2 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-07-2011 à 23:51:52 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Leur SSO Bearing est donc devenu plus bruyant à la longue ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Charles K | Je viens de tester, je les entend bien Message édité par Charles K le 22-07-2011 à 00:51:03 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Essaie de lubrifier... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Tu peux les faire reprendre en garantie en dernier recours, mais ça fait des fdp à payer... Et pour un usage à l'horizontale, ils peuvent valoir le coup (je commence à désespérer un peu alors bon...) ? Edit : sachant que j'ai ça Message édité par Math466 le 22-07-2011 à 12:53:58 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Prends la version 800 RPM. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | A rajouter possiblement à la liste :
|
Publicité | Posté le |