| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |
|---|---|
cdga | Reprise du message précédent :
Message édité par cdga le 29-10-2011 à 20:53:38 |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 20:53:09 ![]() ![]() |
jeffk | Hello Vous savez ce que c'est comme ventilo sur ce Silver Arrow ? On dirait des TY-140 (normal ils sont vendu avec) mais le cadre est noir oO (il la repeint ou existe de version comme ça ?) http://img7.imageshack.us/img7/9355/img2496pm.jpg Et au passage les PK2 c'est du hasard pour la pose à l'horizontale ? Oui je sais les BeQuiet sont bien pour ça, mais plus chère Lui en tout cas il à prit le risque des mettre des PK2 à l'horizontale ^^ http://img714.imageshack.us/img714/1020/img2488l.jpg Message édité par jeffk le 08-11-2011 à 12:02:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wils | Il a du repeindre ces TY-140 pour être assorti au reste de sa config Message édité par Wils le 08-11-2011 à 13:46:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reste en full XL1 Le ty-140 ne fait pas de bruit affreux mais en ventilo de boitier bof Sur le coté pour la carte graphique tu peux mettre un truequiet Je vois pas où tu as pu lire qu'il y'a des problèmes accoustique sur le TY-140 (mais à choisir je te conseils le 150 qui descend beaucoup plus bas en pwm). Perso je mettrai un cluster sur le 212+ Mais pour résumé, pourquoi tu veux mettre autant de ventilo ? Ca sert strictement à rien hormis si TOUTE ta config est overclocké Perso @stock j'ai un PL1 à l'arrière du mon R3, un cluster sur mon rad et rulez .... (j'ai de très bonne températures, carte graphique comprise). Message édité par Big Blue le 10-11-2011 à 16:11:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Inaudible à 5 V. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 08:45:04 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Fealith | Je trouve peu de retours d'experience sur le Scythe slip stream 140 (ref : SM1425SL12H).
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 06-12-2011 à 12:01:19 |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.ginjfo.com/dossiers/tes [...] t-20101124
Message édité par the_bob le 06-01-2012 à 13:50:16 |
the_bob André the Giant Has a Posse | 2/2 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il faudrait un plus grand échantillon. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Bien le bonjour Message cité 1 fois Message édité par Ophidian43o le 07-01-2012 à 13:04:05 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Déjà discuté ici et ailleurs. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Cresius Riche de passion ! | oh tien avais pas vu se topic --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Leur site est pourtant clair !
Encore une fois ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jm426 | Je pense que je suis au mini et je ne vois pas comment baisser plus la tension en pwm dans le bios.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je ne te parle pas de PWM. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Ophidian43o - When i Say Anger - | 800 trs/min et c'est " bruyant " ? --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
bab55 I am the Night Rider |
Message édité par bab55 le 07-03-2012 à 22:43:39 |
bab55 I am the Night Rider | Les noiseblocker en général non vu que les xl1 sont pas méchant non plus. |
bab55 I am the Night Rider | Va plutôt ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
raptor Le doute m'habite | Réglage manuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilateur + cable usb comment assembler? Pour Freebox | Ventilateur bruyant ? changement des roulements ! |
| Ventilateur: sous volter | ventilateur? |
| Besoin conseil Ventilateur boitier X1900 GT | ventilateur |
| quel ventilateur pour socket am2 | ventilateur du boitier |
| Quel ventilateur fin pour une jetway 1950 pro?? | ventilateur bruyant au démarrage |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux | |