|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |
---|
Math466 . | Reprise du message précédent : --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 08:45:11 |
Wils | Surtout que maintenant les autres sites sont entrain de relier le comparatif. |
Zanskar03 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pourquoi avoir testé des XK2 et PK2 au lieu des XK1 et PK1 ? Ouais je connais la réponse... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 15-02-2013 à 19:29:26 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Réponse reçue par message privé, OK. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | En théorie c'est le même, sans leds --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Math466 . | Une histoire de disponibilité des échantillons --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok, je pensais que c'était "plus" technique
tistou77 Geek Inside!! | Sur radiateur (WC) c'est le SilentWings 2 qui serai le plus perfs (silence/perf) j'ai l'impréssion avec le Cougar
Message édité par tistou77 le 17-02-2013 à 00:48:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 00:17:47 |
tistou77 Geek Inside!! | Je verrais bien au moment de la pose (début Mars)
tistou77 Geek Inside!! | Pour les ventilos sur rad WC, je crois que je vais laisser tomber les Silent Wings, trop la merde à monter j'ai l'impréssion Message édité par tistou77 le 25-03-2013 à 16:16:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Lis un peu le topic s'il te plait. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jojo_78 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu as mal lu. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jojo_78 |
|
bab55 I am the Night Rider | On te dit pas de lire 20 pages, à la limite uen simplre recherche ou même un tour sur le site sur lequel tu postes et tu trouves ça : http://www.hardware.fr/articles/88 [...] 140mm.html edit : pour t'aider : be quiet c'est bien, mais vu que tu parles pas de budget.... Sinon, noiseblocker : tu oublies, cougar et bitfenix, je ne connais que de nom. Sinon plus simple : pourquoi tu veux passer a du 140mm surtout à l'horizontal ? Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 17-04-2013 à 12:17:16 |
jojo_78 |
|
jojo_78 |
|
Zanskar03 |
|
jojo_78 | Je ne vais pas polémiquer , juste qu'il y a certains ventilos qui font mieux pour 2/3 db de plus non |
tistou77 Geek Inside!! | Après la différence ne se verra quasi ou pas du tout, surtout pour des ventilos de boitier (hormis prendre des ventilos asmathiques )
bibir Chasse au bruit non mélodique | Be quiet. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 17-04-2013 à 22:44:50 |
bluedragon38 |
Hey Zans comment vas ? j'ai pris du film Be quiet en version 2.. C'est vraiment silencieux et ça refroidie bien --------------- Topic Vente |
Zanskar03 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il y aurait bien le Scythe Kama Flex 135mm en 800rpm. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Nouveau Nanoxian disop chez PC-Look :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zorro51 |
|
Math466 . | Il peut tourner à 240rpm à 3,5V, 320rpm à 4V, et 390rpm à 4,5V --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zorro51 |
|
zorro51 | Ce Nanoxia accepterait la position horizontale, sans bruit parasite ? |
Math466 . | On dirait que Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 05-06-2013 à 18:57:13 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zorro51 |
|
Math466 . | J'ai vu le communiqué de presse mais je n'arrive pas à trouver de différence entre les deux en fait...bon il faut dire que ceux que j'ai eu entre les mains étaient des "préséries"... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilateur + cable usb comment assembler? Pour Freebox | Ventilateur bruyant ? changement des roulements ! |
Ventilateur: sous volter | ventilateur? |
Besoin conseil Ventilateur boitier X1900 GT | ventilateur |
quel ventilateur pour socket am2 | ventilateur du boitier |
Quel ventilateur fin pour une jetway 1950 pro?? | ventilateur bruyant au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |