|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |
---|
Math466 . | Reprise du message précédent : --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 19:49:12 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Merci pour les infos.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Malheureusement non...à part les be quiet! mais il me semble que tu as déjà testé ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Châssis non standard. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et ce Noctua ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, c'est mieux d'avoir un ventilo à 700rpm en 12v, ou de prendre le modèle au dessus et de réguler à 700rpm (et donc moins de tension)?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bibir Chasse au bruit non mélodique | 700 RPM = 700 RPM.
Math466 . | Bah...pas toujours, ça dépend des ventilos
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 18-07-2013 à 21:38:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Math466 . | Je n'apprécie que moyennement les PK...à vrai dire je n'ai pas trouvé le grand amour en 140mm, peut être le SilentWings 2 à la limite Edit : vu ton edit...bah dans ce cas Sinon effectivement je n'ai pas testé le PK1... Message édité par Math466 le 18-07-2013 à 21:39:29 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 21:38:50 |
tistou77 Geek Inside!! | D'après ton tests, j'étais parti sur les BeQuiet, mais leurs fixations n'ira pas du tout avec mon montage (il me faut un systeme de fixation standart), et les PK2 s'en tirai bien si j'ai bonne mémoire (ça devrai être pareil avec les PK1?)
Math466 . | Le Noctua NF-A14 FLX sinon, mais c'est kif kif avec les PK, ou le Corsair AF140, mais il ne faut pas un rad trop serré (encore que...), ou un des Nanoxia Deep Silence.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, je vais regarder entre le PK1 et le Nanoxia --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 04:45:16 Re-drap |
heinze77 | bonjour,
Message édité par heinze77 le 10-08-2013 à 23:58:48 --------------- Feed-Back |
zorro51 |
zorro51 |
Comparables à la version antérieure je pense.
Math466 . | J'aurais dit pareil. Le 140mm me paraît quand même tout à fait recommandable, le 120mm un peu moins, enfin ça dépend aussi du prix. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
logicsystem360 | Bonjour Je souhaite remplacer les ventilateurs d'origine de mon lian li q18. J'étais en même avec 4 ventilo corsair (ceux du h80i) que je reglais à la vitesse fixe limite au dessus du bruit. Vous me conseillez quoi en bon ventilo à pas trop cher ? Merci de vos réponses --------------- Ma chaine Youtube |
bab55 I am the Night Rider | Scythe ? Sinon je dirais be quiet mais |
mum1989 |
Je me tâte aussi à les prendre (13€ les 2 http://www.ldlc.com/fiche/PB00158465.html#aff19897) Le 120mm Pure Wings 1 avait été testé sur HFR : http://www.hardware.fr/articles/87 [...] -test.html
(c'est pour remplacer mes ventilateurs de mon boitier d'origine :=> Fractal Design Arc(140mm@1000tr/min) audible au minimum) Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 09-12-2013 à 19:43:55 |
Tu te mouilles pas trop, hein ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 15:28:01 2 nouveaux ventilateurs de marque CRYORIG |
Math466 . |
tistou77 Geek Inside!! | Moi aussi je voudrais bien que tu les testes --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Math466 . | Je trouve déjà pas grand chose sur le fabricant --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Y'a rien à gagner. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
vofou | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 29-12-2013 à 18:27:35 |
En 5 V il faut traduire ?
vofou | 5 V ou 7 V il faut comprendre... |
bab55 I am the Night Rider | 7V c'est des bêtises je précise Sinon en 140mm en extraction sur ton boitier, c'est mignon comme idée mais il manque un point primordial : horizontal ou vertical le ventilo. Sinon, je t'invites a lire les tests du site où nous sommes. Ils sont très bien et au moins là tu auras des chiffres concrets. Ensuite si tu doutes tu peux toujours demander "vous pensez quoi du modèle là, l'avez vous essayé ?". Tiens je suis sympa : le test http://www.hardware.fr/articles/88 [...] 140mm.html Pour les ventilos de 180 et 200 tu es mal tombé... J'avais des 200 sur mon ancien boitier et bizarrement j'ai changé de boitier... Ici tu auras peu de réponse pour ces tailles là, niveau perf/bruit, deux 120 sont bien mieux qu'un 200. Donc si tu peux colles 2 120 au lieu de ton gros ventilo tout naze. Message édité par bab55 le 30-12-2013 à 13:19:40 |
bab55 I am the Night Rider | Pour le silentwings 2 je ne le connais pas mais tout les retours sont bons je crois.
|
vofou | J'ai un petit coup de cœur sur celui là :
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 00:16:50 Reçs et installés http://www.lepatek.com/eng/product [...] /#produkte Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 00:24:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilateur + cable usb comment assembler? Pour Freebox | Ventilateur bruyant ? changement des roulements ! |
Ventilateur: sous volter | ventilateur? |
Besoin conseil Ventilateur boitier X1900 GT | ventilateur |
quel ventilateur pour socket am2 | ventilateur du boitier |
Quel ventilateur fin pour une jetway 1950 pro?? | ventilateur bruyant au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |