|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |
---|
raptor Le doute m'habite | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2012 à 15:53:12 ![]() ![]() |
clems123 | http://www.materiel.net/ventilateu [...] 75902.html
|
raptor Le doute m'habite | Ah ! Merci pour la précision ! Je vais faire ça alors.
|
raptor Le doute m'habite | Super !!!! Génial |
clems123 | Oui exacte bibir il peux annuler la commande. |
raptor Le doute m'habite | Rassuré ! Je vais annuler les Silents Wings et prendre les Shadow alors |
raptor Le doute m'habite | J'espère juste ne pas regretter les SilentWings... |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2012 à 16:24:12 ![]() ![]() |
clems123 | Tu regrettera pas tes silentwings ^^ |
raptor Le doute m'habite | J'espère... ils ont l'air encore plus silencieux que les ShadowWings et démarre encore plus bas, à 4V ! |
clems123 | Ba annule pas si tu as peur d'être déçu ^^ |
fantom23 | t inquiète vu ta config (2 caviar black,un segaate+ un SLI d Asus GTX560 Ti...) tu ne risque pas d entendre la moindre différence entre ces 2 ventillos
Message édité par fantom23 le 25-03-2012 à 18:07:29 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Math466 . | Scythe Quiet drive (discontinué en 3,5", ou équivalent quoi)...ou SSD Message édité par Math466 le 04-04-2012 à 15:29:05 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fantom23 | +1; ou change le pour un green --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un Green n'est pas inaudible, a fortiori nu ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fantom23 | sur,pas inaudible,mais nettement plus discret qu un Blue Message édité par fantom23 le 06-04-2012 à 20:55:40 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
T-Tanos |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Salut, comment juger de la discretion d'un ventilo lorsque des disques durs et SLI tournent à côté ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
T-Tanos |
|
T-Tanos |
|
jackie-85 What else ! | qq connait des 140 puissant niveau pression , jolies et silencieux ? ' j'en demande beaucoup --------------- mes ventes |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
kreocore | Je suis a la recherche de 140 silencieux mais avec led rouge pour mon HafX
|
zorro51 | NB-PK-1 à l'avant, et un XL1 à l'arrière (en vertical pour les deux), c'est adapté au silence à votre avis ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Silence ???
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zorro51 | Bah oui ton topic confirme bien que le PK1 serait silencieux pour mon boitier. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas que pour le tien. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
milag62 | merci de ta réponse.
|
bab55 I am the Night Rider |
|
skweras | Salut les amoureux du silence ! Je cherche à remplacer mon ventilateur de Hyper 212 Plus par un truc qui me procure surtout silence le moins cher possible ! Si possible en 140mm (plus c'est gros mieux c'est) et avec comme restriction le site Topachat.com car je commande ma 7850 à 199 euros dessus en même temps. Merci ! http://www.topachat.com/pages/prod [...] 3DPRIXMAX= Message cité 1 fois Message édité par skweras le 03-06-2012 à 14:34:28 |
Math466 . | +1.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilateur + cable usb comment assembler? Pour Freebox | Ventilateur bruyant ? changement des roulements ! |
Ventilateur: sous volter | ventilateur? |
Besoin conseil Ventilateur boitier X1900 GT | ventilateur |
quel ventilateur pour socket am2 | ventilateur du boitier |
Quel ventilateur fin pour une jetway 1950 pro?? | ventilateur bruyant au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |