| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : - http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 16540.html je serais plus inspiré par le Bitfenix que par les autres ! Sinon pas cher http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 04_fr.html
Message édité par Math466 le 30-07-2011 à 23:16:33 |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 23:14:07 ![]() ![]() |
fantom23 | yep;but
Message édité par fantom23 le 31-07-2011 à 00:04:56 |
Math466 . | http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] up_18.html
|
fantom23 | ok math466 c est vrai que le sharkoon a l air prometteur;mais effectivement il n a pas l air d être adapté a la position horizontale
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon je viens de recevoir mon NH-C14, et à ma grande surprise, les NF-P14 FLX peuvent être très silencieux en les sous-voltant, et même inaudibles à 500 RPM --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 21:15:55 ![]() ![]() |
cdk02 | Je ne suis pas fan du tout des Noctua (pour en avoir eu 2) donc pas grave |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Comme tu as pu lire au dessus, je viens de les tester. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cdk02 | Oui, je sais qu'a l'horizontal, ils sont nickel (j'avais un120mm dans cette position) mais trop bruyant à mon goût. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 06-08-2011 à 08:30:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moi j'ai pas cassé les pales quand noctua m'a demandé de le faire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cdga |
Message édité par cdga le 06-08-2011 à 15:32:20 |
ed33 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 08-08-2011 à 21:02:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Surtout pour faire du bruit ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
heureux ? lol Message édité par olioops le 10-08-2011 à 02:05:46 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Les PC éteints donc Message édité par olioops le 10-08-2011 à 11:13:40 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
scrobe |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Message édité par luxy le 20-08-2011 à 14:05:59 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fantom23 |
Message édité par fantom23 le 24-08-2011 à 17:27:08 |
bab55 I am the Night Rider | Horizontal bibir Edit : faut pas mal monter le son pour entendre. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 22-08-2011 à 19:57:27 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas de son sur mon PC ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Ah, bah en gros on entend un bruit de frottement |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Qui disparait à la verticale ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Oui et qui existe uniquement armature vers le haut sur xl1 et l'inverse sur xk1 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Bon j'ai installé un kit 2.0 pour écouter ta vidéo, et elle confirme que les XL1, y compris les dernières révisions, n'aiment pas se retrouver la tête en bas ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilateur + cable usb comment assembler? Pour Freebox | Ventilateur bruyant ? changement des roulements ! |
| Ventilateur: sous volter | ventilateur? |
| Besoin conseil Ventilateur boitier X1900 GT | ventilateur |
| quel ventilateur pour socket am2 | ventilateur du boitier |
| Quel ventilateur fin pour une jetway 1950 pro?? | ventilateur bruyant au démarrage |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux | |