| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |
|---|---|
cedric1331 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 22:00:30 ![]() ![]() |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut --------------- En vente / Rien pour le moment |
eclairdela | j'en ai un de slip stream 800rpm qui sous volté tourne vers les 500 et je l'entends pas du tout. Le TY est surement bien, j'ai pas testé. A voir selon ton budget. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je vends aussi un 140 mm silencieux : |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le XK1 est un excellent 140 mm, et pas très cher en plus. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | D'après ce tableau ... (merci à bibir
c'est le Alpenföhn Föhn 140 (de base) qui obtient le meilleur rapport refroidissement/bruit dans les trois situation. sur un autre test aussi en 700RPM
donc je l'ai commandé et ferais un petit feed ! Message édité par olioops le 23-06-2011 à 22:56:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Qui distribue ce modèle ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 01:41:45 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Je me basais sur ton lien pour les décibels ! Sinon il est garantie 2 ans , mais pas trouvé de MTBF rien trouver de plus pour l'instant ! Message édité par olioops le 25-06-2011 à 04:31:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Je ne sais pas qui le distribue , mais on peut le trouver chez divers marchands en ligne comme Amazon ...moi je les ai pris là...
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Vous saviez que le Penetrator se faisait en 140 ?
Message édité par bibir le 26-06-2011 à 01:24:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fantom23 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je te l'ai déjà dit : ici on n'est pas dans la section tuning ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Tu as ce test, je pense que tu l'avais déja vu mais bon...
|
bab55 I am the Night Rider | A la verticale je vais tester les xk1, d'après bibir ils ne valent pas les xl1 mais sont pas mal. (puis j'ai pas le choix, c’est 140mm ou rien à l'avant du boitier) |
inforthomas | je suis a la recherche de modèle 140cm, quelqu'un a deja testé ce modele : Antec True Quiet http://www.materiel.net/ventilateu [...] code=13117 Message édité par inforthomas le 21-07-2011 à 03:13:24 |
bab55 I am the Night Rider |
|
cdga | Des retours sur celui la Alpenföhn Föhn 140 ? Message cité 1 fois Message édité par cdga le 23-07-2011 à 02:11:35 |
cdga | up |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
cdga | Tu as commandé ou ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
fantom23 | en tout cas sur la photo il ressemble plus a un 120:
Message édité par fantom23 le 30-07-2011 à 19:50:04 |
fantom23 |
Message édité par fantom23 le 30-07-2011 à 19:53:55 |
Math466 . | D'après les tests des Sharkoon en 140mm (qui sont très approchants et fabriqués par Globe fan aussi), bof le Zaward. Un Noiseblocker ça te dit pas ? |
Math466 . | Oui, je parlais des Silent eagle. En 120mm les Sharkoon sont adaptés à l'horizontale, pas les Zaward, après c'est clair qu'il est facile de les faire tourner lentement, mais le roulement n'est pas génial génial...enfin il s'améliore à l'usage.
|
Math466 . | En 140 blanc...je ne vois pas trop. Tua s dû déjà voir ceux-ci : - http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 16540.html je serais plus inspiré par le Bitfenix que par les autres ! Sinon pas cher http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 04_fr.html
Message édité par Math466 le 30-07-2011 à 23:16:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilateur + cable usb comment assembler? Pour Freebox | Ventilateur bruyant ? changement des roulements ! |
| Ventilateur: sous volter | ventilateur? |
| Besoin conseil Ventilateur boitier X1900 GT | ventilateur |
| quel ventilateur pour socket am2 | ventilateur du boitier |
| Quel ventilateur fin pour une jetway 1950 pro?? | ventilateur bruyant au démarrage |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux | |