| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 19:35:31 ![]() ![]() |
myzt |
Nowa XOXO |
Kenshineuh | Owi branlons nous sur un bout de ferraille fièrement exposé sur le bureau tel le jacky tuning show de Tourcoing. |
Winpoks |
|
BGentle |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Et savoir gérer sa ventilation tel un professionnel --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Au delà de l'aspect esthétique, c'est surtout la quantité de poussière dans une tour qui fait réfléchir, qu'on ait un animal de compagnie ou non. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blackhawk8 | On peut trouver des supports pour surélever les tours PC au sol, ça coute dans les 15 ou 20 euro. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-12-2021 à 02:28:38 |
emsian | Après, toute tour qui se respecte (où qu'elle soit posée) mérite son p'tit coup de bombe air sec tous les 6 mois... |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 05:48:09 ![]() ![]() |
hisvin | Sinon, il y a des filtres sur la plupart des entrées. Tout du moins, sur certaines tours. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 10:22:34 ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
lsage Le sage des forums |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Team "j'ai des pc partout" --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
5inchesofpain |
|
maxcolmx |
myzt | Bon même à 15 balles, le support roulette, c'était trop cher pour moi --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
|
EE8 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
aster Chaotic Neutral |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
It_Connexion |
SnowBear |
|
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 08:29:42 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
juan1972 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Moi j'ai : + le poste de télétravail. Toutes les tours (sauf le Mozart TX qui trône sur la bibliothèque basse) sont au sol. Et si je nettoie une fois tous les 6 mois, c'est pas mal. Avant, mon PC principal était dans un bon gros Stacker RC810. Et j'avais remplacé les pieds fixés par 4 roulettes. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 23-12-2021 à 09:04:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai | Je connaissait pas le Mozart TX, ça a l’air d’être une belle bête |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dans les années 2000-2005, ce boîtier m'avait tellement fait rêver ! Je l'ai chopé à vil prix il y a quelques années. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
juan1972 |
SnowBear |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Sympa les Cosmos RC1000 et Lian-Li X2000 ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-12-2021 à 10:26:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |