| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
C'est une TI200 sur l'étagère ?
EDIT : une Microsoft Sidewinder dual strike ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 19-12-2021 à 10:09:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 10:03:58 ![]() ![]() |
Kayou | J'ai encore un Sidewinder Force Feedback2 et pour les simu de vol, il n'y en a pas beaucoup qui ont le retour de force, au contraire des volants. |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 19-12-2021 à 14:31:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Excellent Message édité par arank'thnar le 19-12-2021 à 16:37:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
A l'époque, j'avais un Saitek qui était capable de se configurer en droitier comme gaucher, mais question qualité, il n'approchait pas le mythique Sidewinder. Message édité par MsieurDams le 19-12-2021 à 18:16:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bozoleclown |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-12-2021 à 20:39:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
myzt | Je cherche un truc pour surélever le PC au sol pour éviter la poussière
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion | Tu as.des plateaux sur roulettes ou sinon des rehausseurs d'ecrans --------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 20:46:21 ![]() ![]() |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-12-2021 à 20:49:16 --------------- HFR in a nutshell |
BGentle |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kiks |
En GSB, j'ai trouvé au mieux du 65 cm de profondeur (chez LM) Quelqu'un a une ref plus profonde ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-12-2021 à 23:11:56 |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown | ok merci, je vais tenter ca |
polohb |
--------------- --- |
emsian | https://www.manomano.fr/p/support-m [...] l_id=92108
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je suis en train de faire mes courses... Sinon vous mettez quoi entre les alex et le plateau pour que ça ne glisse pas, et qu'ils ne s'abiment pas ? (genre des patins en plastique ?à Message cité 2 fois Message édité par n0name le 20-12-2021 à 11:25:28 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Spinebreaker |
Je n'ai rien mis entre le plateau et les caissons, le poids du plateau + écrans suffit largement. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 4 carrés de double face mousse 3M par Alex, sinon effectivement ça peut glisser |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
maxougrenoble | Bonsoir, j'ai ça qui me va très bien. Profond et le plateau coulissant me permet de mettre un portable. https://www.ikea.com/fr/fr/p/malm-b [...] -60214183/ |
It_Connexion |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je le trouve un peu trop dense ton coin télé, tu devrais essayer d'accrocher la télé au mur ca pourrait aérer un peu Message édité par n0name le 20-12-2021 à 19:08:02 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
It_Connexion | J'y ai pensé pour la TV mais moins je fais de trous dans le mur mieux je me porte j'avoue --------------- Galerie Photo Personnelle |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben va acheter 4 roulettes tendres + une planche et zou. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
iceman088 | La flemme... Message édité par iceman088 le 20-12-2021 à 20:58:19 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
energiez |
J'ai jamais eu de soucis avec google assistant en revanche Message édité par energiez le 21-12-2021 à 01:19:40 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Blackhawk8 |
Pareil ici, enfin sauf que moi c'est avec la TI-89
J'adore les pièces vides et clean Chez moi ça n'éxiste plus depuis que j'ai une femme à la maison Autrement je suis en recherche d'un nouveau bureau aussi. Le mien est trop petit, il est temps de passer à la taille au dessus. Et par la même occasion j'essaye de redéfinir mon cahier des charges pour le bureau, par exemple Si vous deviez changer de bureau, vous acheteriez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-12-2021 à 02:53:02 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-12-2021 à 14:52:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Blackhawk8 | Jolis en effet, c'est quoi tes HP ? Tu en est content ?
|
It_Connexion | Ce sont des Bose Companion 20, elles sont excellentes, je les ai depuis 7 ans --------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt | J'ai cédé pour la team au sol, la team des vrais Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-12-2021 à 19:15:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |