|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] OC on R3E |
TsuM | Bonjour les gens Message édité par TsuM le 15-06-2010 à 09:37:27 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:02:07 |
TsuM | Message édité par TsuM le 15-06-2010 à 09:51:46 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM | Bios Béta
Message édité par TsuM le 15-06-2010 à 09:44:55 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
hohyss plus sous garantie... |
delatruel |
|
dami1stm Eco-coco φ | Je vais être util à ce topic --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM | je sais je suis en train de resize le tout pour avoir un truc propre et merci pour votre participation --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sir_pulok | Humm... Quelqu'un a une idée du prix? Si c'est pas trop haut je la prendrais. |
hohyss plus sous garantie... | 340€ environ
Message édité par hohyss le 05-05-2010 à 14:44:57 --------------- FeedBack |
TsuM |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:43:09 |
Yoyo_5 |
sir_pulok |
0b1 There's good in him | Drapal |
delatruel |
|
Pinto |
sir_pulok | OMG elle est trop sexy! |
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM |
dami1stm Eco-coco φ | Dernière session de bench hier soir et j'ai testé le Rog Connect pour l'occaz !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM | t'es en dual l'ami? cramé une rette? --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ | OCZ Blade... Oui, mon deuxieme kit de cramé --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM | elpida hyper ancienne génération je suppose
dami1stm Eco-coco φ | Parcequ'à 200€ la barrette, non merci --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM | tu parles des gtx la?
dami1stm Eco-coco φ | Ouais mais avec moi c'est tout ou rien --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tistou77 Geek Inside!! |
dami1stm Eco-coco φ | Je dirais que c'est ~à la limite du raisonnable en H24, donc oui mais pas + Message édité par dami1stm le 06-05-2010 à 13:27:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM | selon intel le max h24 c'est 1.40V après j'ai pas eu de gulfy entre les mains pour tout te dire --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Pinto | 1.4v max normalement en effet. Après tout dépend de combien de mhz on parle pour 1.45v? |
Pinto | Salut, rien de spécial eau à 27°c ça donne ces températures.
|
marcolecorse | chez pas a combien et ma flote |
Pinto | Et c'est régulier la hausse de degrés selon le vcore appliqué? Peu être un cpu à haut leakage chauffant beaucoup mais perf sous froid? |
marcolecorse | ou un mauvais montage de mon Waterbloc |
dami1stm Eco-coco φ | Pinto a un PLL à 1.5v aussi et pas 1.8v ou plus. Peut être même que son vQPI Core/Dram est plus faible aussi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse | je teste avec mon PLL a 1.50 |
marcolecorse | Voila Message édité par marcolecorse le 06-05-2010 à 15:32:41 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |