| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
Slotnix Flagada du bordel | Reprise du message précédent :
A 500€ la chaise, c'est chiant. |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 10:55:36 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-04-2026 à 16:22:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 21-04-2026 à 17:51:04 |
Yeam I'm your passenger |
C'est quoi le modèle de tes enceintes ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-04-2026 à 10:18:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 07:25:33 ![]() ![]() |
- gab | Il fait pas plutôt 180x60, le plateau ? Ou alors tout ce qui est dessus est énorme parce qu'en effet il ne reste pas une place folle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
vyse Yaissssseee | Merci |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Roooh y'a du lourd là ! Ici, pas un setup de fou. L'écran fourni par le boulot (le 24 à gauche) que j'avais mis sur un bras il y a déjà plusieurs années. Bureau "assis debout" à manivelle, sur plan de travail bricolé avec des chutes de MDF. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 03-05-2026 à 09:07:35 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Van Winkle Tchic tcha | --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Seven Sam | voila j'ai recu mon 3/2 BenQ
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Plait il ? En complément, c'est la seule implantation que j'ai réussi à obtenir, avec les contraintes d'encombrement disponible, et les 2 supports d'écran (le mono et le bi). Ça fait le job. 3 écrans 1080p au lieu d'un, ça améliore la productivité. Le tout à moindre coût.
Et puis ça ré équilibre la balance cosmique, quand on compare les setup high end du topic. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 02-05-2026 à 12:57:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Seven Sam | J'ai enfin reçu les pieds, maintenant le son est magnifique
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 02-05-2026 à 16:11:42 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
ton écran principal fait tout petit dans ton setup Message édité par arank'thnar le 03-05-2026 à 09:08:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Seven Sam |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 03-05-2026 à 12:33:55 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Amonchakai | Bah quand tu bricoles c’est normal. |
bardemeteore |
Amonchakai |
|
Respect. De la SNES, de la Mégadrive, de la gamegear, de la gamecube, une voron, pour ce que j'ai observé rapidement. Message édité par arank'thnar le 03-05-2026 à 18:16:34 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Seven Sam | Les gars, mon bureau ne sera plus un bordel, j'ai enfin dédié un vrai coin pour le côté "maker" ! Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 03-05-2026 à 20:53:53 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Amonchakai | Nice |
AllenMadison | Bordélique mais très joli --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Excellente la collection de consoles !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |