| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 23:37:18 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | Perso, mon stuff SW et Marvel est rangé dans une autre pièce Message cité 2 fois Message édité par newbee le 16-05-2026 à 23:49:26 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
dual red light saber... Un HFRien de gout... Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 17-05-2026 à 19:26:07 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Samesama |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Samesama | Trop de tueurs maintenant qui ont carrément des pièces de la taille d'un appartement parisien dédiées Message cité 2 fois Message édité par Samesama le 10-06-2026 à 22:18:16 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Chouette, au plaisir de les voir ! --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 15:22:43 ![]() ![]() |
It_Connexion | De mon coté je me suis des Philips Hue Play derrière l'écran pour me faire une ambiance apaisante (quand on est assis à l'ordi ça n'est pas flashi comme sur la photo). Comme j'ai des hypersensibilités sensorielles, notamment à la lumière, j'aime travailler avec peu de lumière, c'est vraiment apaisant avec l'éclairage derrière Message édité par It_Connexion le 11-06-2026 à 15:35:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est propre et très encombré à la fois --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
It_Connexion |
Monsieur Locke |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
It_Connexion |
It_Connexion |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Samesama | Hey,
Message cité 3 fois Message édité par Samesama le 16-06-2026 à 12:13:51 |
Colonel Sn@ke |
Samesama |
|
Colonel Sn@ke | Ok en gros c'est pas ce que j'appelle de l'optimisation, c'est "je veux ce qui se fait de mieux peu importe le prix" |
Samesama |
|
SnowBear |
|
diabolikgeo | Magnifique |
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 16-06-2026 à 12:41:12 |
diabolikgeo | Trop belle cette passion |
Kenshineuh | Étant donné que c'est une passion et non un besoin et que tu n'achètes pas les pièces les moins cher, c'est tjs pas de l'optimisation donc. |
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 16-06-2026 à 12:43:22 |
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 16-06-2026 à 12:55:23 |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-06-2026 à 13:01:21 |
Samesama |
|
Kenshineuh | "L'optimisation est la démarche consistant à rendre optimal le fonctionnement d'un système, c'est-à-dire à maximiser (profit, efficacité) ou minimiser (coûts, temps) une fonction objectif tout en respectant un ensemble de contraintes."
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-06-2026 à 13:16:00 |
Samesama |
Message édité par Samesama le 16-06-2026 à 13:19:16 |
Amonchakai | C'est beau |
Samesama |
j'ai parfaitement répondu et je ne prends pas la mouche, c'est un constat, pour le coup c'est un manque de connaissance technique, de mes besoins et de mon infra.
Mais au final nous avons la même définition. Pour moi c'est juste la philosophie qui change. Je ne suis plus dans une démarche de besoin (seulement), je suis un passionné qui aime apprendre et j'essaye de lier la passion au besoin le plus possible.
merci ;o , non même pas pour la lespaul, j'ai un lava studio franchement c'est vraiment sympa (manque de place oblige) Message édité par Samesama le 16-06-2026 à 14:20:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |