| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 13:28:02 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Perso, mon stuff SW et Marvel est rangé dans une autre pièce Message cité 2 fois Message édité par newbee le 16-05-2026 à 23:49:26 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
dual red light saber... Un HFRien de gout... Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 17-05-2026 à 19:26:07 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Samesama |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Samesama | Trop de tueurs maintenant qui ont carrément des pièces de la taille d'un appartement parisien dédiées Message cité 2 fois Message édité par Samesama le 10-06-2026 à 22:18:16 |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 22:17:22 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's | Chouette, au plaisir de les voir ! --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
It_Connexion |
It_Connexion | De mon coté je me suis des Philips Hue Play derrière l'écran pour me faire une ambiance apaisante (quand on est assis à l'ordi ça n'est pas flashi comme sur la photo). Comme j'ai des hypersensibilités sensorielles, notamment à la lumière, j'aime travailler avec peu de lumière, c'est vraiment apaisant avec l'éclairage derrière Message édité par It_Connexion le 11-06-2026 à 15:35:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est propre et très encombré à la fois --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
It_Connexion |
Monsieur Locke |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
It_Connexion |
It_Connexion |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Samesama | Hey,
Message cité 3 fois Message édité par Samesama le 16-06-2026 à 12:13:51 |
Colonel Sn@ke |
Samesama |
|
Colonel Sn@ke | Ok en gros c'est pas ce que j'appelle de l'optimisation, c'est "je veux ce qui se fait de mieux peu importe le prix" |
Samesama |
|
SnowBear |
|
diabolikgeo | Magnifique |
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 16-06-2026 à 12:41:12 |
diabolikgeo | Trop belle cette passion |
Kenshineuh | Étant donné que c'est une passion et non un besoin et que tu n'achètes pas les pièces les moins cher, c'est tjs pas de l'optimisation donc. |
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 16-06-2026 à 12:43:22 |
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 16-06-2026 à 12:55:23 |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-06-2026 à 13:01:21 |
Samesama |
|
Kenshineuh | "L'optimisation est la démarche consistant à rendre optimal le fonctionnement d'un système, c'est-à-dire à maximiser (profit, efficacité) ou minimiser (coûts, temps) une fonction objectif tout en respectant un ensemble de contraintes."
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-06-2026 à 13:16:00 |
Samesama |
Message édité par Samesama le 16-06-2026 à 13:19:16 |
Amonchakai | C'est beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |