| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
Sympa les Cosmos RC1000 et Lian-Li X2000 ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-12-2021 à 10:26:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 10:25:05 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
SnowBear |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Soit les boîtes passent sur du leasing et jettent le matos qui leur appartenait. Soit les boîtes changeaient de marque. Résultat, des config sympa à un prix défiant toute concurrence. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message édité par G-LOC le 23-12-2021 à 18:18:20 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
SnowBear | Voilà |
fafarex |
|
reg49 |
J'avais 15 ans quand je jouais sur un 17" 5:4... Curieusement j'ai un ecran plus grand et de moindre performance comme toi. Les 30 ans de différence n'ont surement rien à voir --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 23:29:17 ![]() ![]() |
Teddymix Casual Suspect |
ricoco | c'est hyper optimisé et très plaisant visuellement |
Amonchakai | Il est clairement bien installé là Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 24-12-2021 à 00:14:13 |
Teddymix Casual Suspect | Merci pour lui ... J'ai mis un point d'honneur à faire cette harmonisation (... RGB
C'est la Xiaomi dont on parlait il y a qq pages ... Moins cher, super bien fini et pratique avec sa télécommande sans fil ... On a chacun la notre désormais Message édité par Teddymix le 24-12-2021 à 00:34:57 |
fafarex |
|
Fletch |
Message cité 1 fois Message édité par Fletch le 24-12-2021 à 07:39:27 |
Et vives les petites histoires du soir ! Voila. Désolé pour le petit HS. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Quand je pense à mon 486 HP de récup' du bureau de ma maman avec son écran 14" au même âge, avec ses upgrades ultimes (une SB16, un CD rom et un DX4-100 au lieu du DX 33 et la vieille HP 690C récupérée des parents) Je mets en spoiler pour ne pas choquer les yeux des années 2020
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 24-12-2021 à 10:02:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Amonchakai | On a le même chez mes parents |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un collègue dans mon ancienne boîte les collectionnait, il en avait 6 ou 7, a divers stades de mod/hack soft et hardware Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 24-12-2021 à 10:46:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La photo date de 2005, la tapisserie est toujours là
Le truc était en avance sur son temps et a une commu encore prête à s'investir pour rendre le bouzin de nouveau fonctionnel avec une carte mère toute neuve, avec toute la doc hardware et software. Et c'est beau. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
myzt |
Message édité par myzt le 24-12-2021 à 10:59:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
L'infra d'origine est HS. Mais l'équipe technique qui a conçu le système a repris une feuille blanche et pondu une nouvelle infra via crowfounding, qui ressuscité toutes les fonctions, en les rendant utilisables avec tout ce que l'on a à dispo aujourd'hui. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Winpoks |
|
Winpoks | |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Teddymix Casual Suspect |
Il a grandi, il a désormais son PC mais il vient toujours squatter la séance de lecture du soir de son petit frère...
Pour le mobilier, c'est du 100% Ikea : caisson Alex , plateau Lagkapten en 120x60, support perforé et accessoires Skadis, des étagères Lack... L'armoire c'est plus ancien d'une gamme modulable. La config dans un SSUPD Meshlicious. Les périph casque, clavier et souris ainsi que les bandes RGB chez Corsair... Je suis un addicted de la marque et de l'écosystème ICue. Les enceintes et la tapis de souris de chez Logitech
Perdu, Myst a de bons yeux... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
It_Connexion | Joyeux Noël à toutes et tous les zamoureux de beaux bureaux --------------- Galerie Photo Personnelle |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | La mission de ramener un plan de travail de 3 mètre en giuletta. Maintenant je suis bloqué aucune idée de comment la monter dans les escaliers de ma maison. T'a des hfriens lyonnais qui peuvent aider contre une bière ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
scorpio2b ça pique |
Winpoks |
Kayou | Lumbago |
tigrou0007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |