| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent : --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 14:13:59 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81 | Merzi beaucoup |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Oui voilà et pour la distance, j'ai une longueur de bras |
Samesama |
Message édité par Samesama le 02-07-2026 à 17:54:12 |
It_Connexion | Hello, Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-07-2026 à 06:56:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
sirius25 |
katset Marcel Poutre | Je pige pas comment on peut à la fois se prendre autant le chou sur des câbles cachés derrière un écran et être capable de faire ça : Message cité 1 fois Message édité par katset le 23-07-2026 à 13:46:12 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 15:27:23 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
It_Connexion |
Akh3nat0n |
|
Kenshineuh | Ton bureau m'angoisse à chaque fois. J'ai envie de tout virer pour avoir de la place. |
It_Connexion |
It_Connexion | Hello,
Amonchakai |
It_Connexion |
AllenMadison Oracle du Keb's | une potite plante verte grimpante dans l'angle et on est bieng --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bardemeteore | Un autre lustre surtout --------------- Topic Achats/Ventes |
It_Connexion |
Kenshineuh | Super bonne j'irais pas jusque là, mais bonne oui. Si tu regardes de très près, tu verras les défauts mais c'est jamais le cas vu que c'est au mur. |
It_Connexion |
Kenshineuh | Bah c'est pas imprimé en 12k quoi. Y'a du grains, les polices bavent un peu etc. Le vrai problème du site aujourd'hui c'est que c'est pollué de trucs dégueu IA maintenant. En plus du vol de création mais ça a toujours été depuis le début ça. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-07-2026 à 10:46:22 |
It_Connexion |
It_Connexion | Hello, Message édité par It_Connexion le 31-07-2026 à 07:53:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bardemeteore | Merci pour vos retours et l'astuce des aimants ! --------------- Topic Achats/Ventes |
It_Connexion |
bardemeteore | Visuellement, le rendu est propre ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Kenshineuh | Dans ces prix tu as du Edifier, c'est un très très bon rapport qualité prix. R1280db par exemple, ou M60 en plus petit et plus neutre. Par contre niveau dimension, souvent, ça rentre pas vraiment dans tes critères (les M60, si). Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-08-2026 à 15:20:30 |
It_Connexion |
Monsieur Locke | Hello, petite demande de conseil pour faire le lien avec bardemeterore, j'ai deux grosses enceintes de monitoring (Rokkit 8) que je vais fixer à mon mur, j'attends les supports, j'ai un set-up triple écrans, je vais donc les fixerau mur, mais je dois les écarter le plus possible dans la largeur en les orientant vers mes oreilles ou je dois garder un écart genre une au dessus de chaque écran latéral ?
--------------- TU Transport Fever |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |