| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 00:10:19 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Pareil, toujours 3m --------------- Poupi Poupi Poupipou |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Ça me semble un peu short 3 mètre pour poser 3 étagère Ikea, et un peu long pour deux. Faut que j'y réfléchisse. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je vis très bien avec 4 caissons sur 3m |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'ai 3m30 avec 3 caissons Alex, ça passe bien aussi --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai un Gerton avec 2 caissons Alex, ça passe bien aussi --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
It_Connexion | J'ai un seul caisson Alex, c'est grave ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je suis passé sur une planche IKEA Karlby (un plan de travail de cuisine à la base Edit : Il faudrait que je change le bandeau LED derrière le bureau pour avoir une meilleure uniformité. J'ai pris un bandeau sur Amazon qui se branche en USB mais il a des zones mortes parce qu'adapté pour faire les angles d'un TV, du coup ça correspond pas forcément à l'utilisation que je voulais en faire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-12-2021 à 20:36:53 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 20:27:15 ![]() ![]() |
Leilu | Prends de quoi fixer les cables et multiprises sous la planche.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Un conseil pour fixer la multiprise sous la planche? J'avoue que je suis pas du tout bricolo Ca a été une épreuve pour fixer l'écran au mur
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-12-2021 à 21:53:17 --------------- Steam ID |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
myzt | Pas besoin de fixer, tu peux acheter une planche de bois pour couvrir le dessous du bureau, en faite même pas besoin qu'il soit en bois, un tableau pourrait faire l'affaire --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
La multiprise et les transfo des écrans pèsent pas mal quand même.
Pourquoi pas Message édité par bauer_attitude le 15-12-2021 à 22:47:12 --------------- Steam ID |
Leilu | @bauer Un truc comme ça: --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- Steam ID |
Kayou |
Message édité par Kayou le 15-12-2021 à 23:20:00 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Kayou | Certains ont déjà mis une glissière de tiroir afin de mettre leur clavier pour qui puisse venir se ranger sous le plateau ? |
--------------- Steam ID |
5inchesofpain |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Spinebreaker |
Winpoks |
|
Akh3nat0n |
|
juan1972 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-12-2021 à 19:40:28 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
AllenMadison |
C'est dev1ce. HeatoN c'était encore pire, littéralement 2cm devant l'écran. Message édité par AllenMadison le 16-12-2021 à 22:49:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Kiks |
PEBCAM donc --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
It_Connexion |
It_Connexion |
juan1972 |
ricoco |
myzt | Dites, est-ce que la diff est dingue niveau poussières entre une tour posée sous le bureau vs sur le bureau?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |