Kenshineuh a écrit :
Prend pas la mouche pour ça. C'est juste une discussion simple. On t'a demandé deux fois en quoi tu "optimises les performances" depuis le début, et tu réponds à coté. Tu n'as rien dit si je ne m'abuses.
|
j'ai parfaitement répondu et je ne prends pas la mouche, c'est un constat, pour le coup c'est un manque de connaissance technique, de mes besoins et de mon infra.
Colonel Sn@ke a écrit :
On n'a juste pas la même notion d'optimisation. Pour lui, ça consiste à assembler tous les maillons nécessaires pour que la chaine aient les meilleures performances possibles. Pour moi, c'est trouver les éléments qui permettent d'obtenir un résultat qui correspond à mon besoin sans chercher à avoir le top du top.
|
Mais au final nous avons la même définition. Pour moi c'est juste la philosophie qui change.
Moi je cherche à repousser les limites des performances accessibles en 2026 donc je mets en place les éléments pour obtenir le résultat qui correspond à MES attentes
Je ne suis plus dans une démarche de besoin (seulement), je suis un passionné qui aime apprendre et j'essaye de lier la passion au besoin le plus possible.
En tout cas ça mène au débat et c'est cool
@Amonchakai
merci ;o , non même pas pour la lespaul, j'ai un lava studio franchement c'est vraiment sympa (manque de place oblige)
Message édité par Samesama le 16-06-2026 à 14:20:49