Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2602136
Amonchakai
Posté le 16-06-2026 à 14:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est beau :D  

Le mini rack c'est top mignon

Pour la Les Paul, tu as aussi un rack avec plein de jouets coté ampli ? :D

mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 14:17:22  profilanswer

n°2602137
Samesama
Posté le 16-06-2026 à 14:17:27  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Prend pas la mouche pour ça. C'est juste une discussion simple.
On t'a demandé deux fois en quoi tu "optimises les performances" depuis le début, et tu réponds à coté. Tu n'as rien dit si je ne m'abuses.

j'ai parfaitement répondu et je ne prends pas la mouche, c'est un constat, pour le coup c'est un manque de connaissance technique, de mes besoins et de mon infra.  :)

Colonel Sn@ke a écrit :

On n'a juste pas la même notion d'optimisation.
Pour lui, ça consiste à assembler tous les maillons nécessaires pour que la chaine aient les meilleures performances possibles.
Pour moi, c'est trouver les éléments qui permettent d'obtenir un résultat qui correspond à mon besoin sans chercher à avoir le top du top.

Mais au final nous avons la même définition. Pour moi c'est juste la philosophie qui change.
Moi je cherche à repousser les limites des performances accessibles en 2026 donc je mets en place les éléments pour obtenir le résultat qui correspond à MES attentes :)  

Je ne suis plus dans une démarche de besoin (seulement), je suis un passionné qui aime apprendre et j'essaye de lier la passion au besoin le plus possible.

En tout cas ça mène au débat et c'est cool :)

@Amonchakai  

merci ;o , non même pas pour la lespaul, j'ai un lava studio franchement c'est vraiment sympa (manque de place oblige)

Message édité par Samesama le 16-06-2026 à 14:20:49
n°2602138
stokos
Posté le 16-06-2026 à 14:19:42  profilanswer

Vous avez l'air d'accord sur le fond, c'est juste que Samesama joue pas dans la même cour :o

Il optimise pour son besoin et c'est un vrai travail qui a dû nécessiter de la recherche pour trouver les bons éléments qui fonctionnent ensemble pour donner un résultat fiable et performant.

Ca peut paraitre démesuré et peut être que tout n'est pas justifié mais il y a surement un côté futureproof aussi.

Beau setup en tout cas :sol:

n°2602139
Amonchakai
Posté le 16-06-2026 à 14:21:28  profilanswer

Je me demande juste s'il y a encore assez de place sous le bureau avec les jambes au milieu de tous les ordis :D

n°2602140
Samesama
Posté le 16-06-2026 à 14:26:09  profilanswer

stokos a écrit :

Vous avez l'air d'accord sur le fond, c'est juste que Samesama joue pas dans la même cour :o

Il optimise pour son besoin et c'est un vrai travail qui a dû nécessiter de la recherche pour trouver les bons éléments qui fonctionnent ensemble pour donner un résultat fiable et performant.

Ca peut paraitre démesuré et peut être que tout n'est pas justifié mais il y a surement un côté futureproof aussi.

Beau setup en tout cas :sol:

Merci et oui pour moi noi Colonel Sn@ke et moi disons la même chose, c'est juste les besoins qui change additionné au coté démesuré !  
Apres encore une fois ! je sais qu'en France nous avons du mal avec la notion d'argent mais quand tu as la passion + l'argent, tu vois d'autres portes et opportunités. Il y a biennnnnnnnnn plus fou que moi sur reddit et je comprends parfaitement le délire.  

Amonchakai a écrit :

Je me demande juste s'il y a encore assez de place sous le bureau avec les jambes au milieu de tous les ordis :D

le seul avantage de ne pas être grand mon ami :D  

n°2602143
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 16-06-2026 à 17:05:34  profilanswer

Samesama a écrit :

Hey,

La config du moment, moins beau mais niveau optimisation de puissance je ne vois pas comment faire mieux ^^
Le problème dans le fond reste toujours le même.. impossible de rester ''minimaliste'' et clean quand tu recherches l'excellence niveau puissance brut

un petit bonus à la fin sur un des kiff du moment lol

Excellent !
J'adore le mood qui se dégage.
Tu as une capacité à créer une esthétique dans du rangement. C'est fort.

[:implosion du tibia]

Même sur ton pôle café. C'est ouf.

J'adore.

Je vois le EP-133 K.O II de Teenage Engineering.
Tu en es content ? J'ai vu plein videos YT et les résultats avec sont extraordinaires !

Message cité 1 fois
Message édité par arank'thnar le 16-06-2026 à 17:09:02

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2602144
Samesama
Posté le 16-06-2026 à 17:10:19  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Excellent !
J'adore le mood qui se dégage.
Tu as une capacité à créer une esthétique dans du rangement. C'est fort.

[:implosion du tibia]  

Même sur ton pôle café. C'est ouf.

J'adore.

Merci, c'est gentil par ce que pour le coup oui j'essaye vraiment.
Même si je trouve le résultat beaucoup moins jolie que certain setup.
Mais le manque de place et la multiplication des câbles viens très vite te rappeler à l'ordre  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)