| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 14:17:22 ![]() ![]() |
Samesama |
j'ai parfaitement répondu et je ne prends pas la mouche, c'est un constat, pour le coup c'est un manque de connaissance technique, de mes besoins et de mon infra.
Mais au final nous avons la même définition. Pour moi c'est juste la philosophie qui change. Je ne suis plus dans une démarche de besoin (seulement), je suis un passionné qui aime apprendre et j'essaye de lier la passion au besoin le plus possible.
merci ;o , non même pas pour la lespaul, j'ai un lava studio franchement c'est vraiment sympa (manque de place oblige) Message édité par Samesama le 16-06-2026 à 14:20:49 |
Amonchakai | Je me demande juste s'il y a encore assez de place sous le bureau avec les jambes au milieu de tous les ordis |
Samesama |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Excellent ! Même sur ton pôle café. C'est ouf. J'adore. Je vois le EP-133 K.O II de Teenage Engineering. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 16-06-2026 à 17:09:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Samesama |
|
belkav | Ralala
--------------- Ma Chaine YouTube |
Samesama |
Message édité par Samesama le 16-06-2026 à 20:31:59 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
https://youtu.be/FB-C-eSa9N8?is=05pyS3Heklvh8931 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 20:52:08 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's | Très belles photos ! Ne réponds pas aux grorajeu qui viennent dire que c'est pas de l'optimisation, moi je trouve ça très bien. En plus du très beau matos. Un peu jaloux du setup pour faire le café, je dois me contenter d'une delonghi automatique. Je crois que l'un des trucs coute un bras non ? Tu les a pris sur les recommandations/tests de la chaine youtube de James Hoffmann ?
ça c'est sur que ça change de l'autre bureau bordélique sur les pages d'avant Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-06-2026 à 02:13:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sirius25 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Samesama |
Message édité par Samesama le 17-06-2026 à 14:33:50 |
Monsieur Locke |
- gab | La man-cave ultime --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chrispc | @Samesama pas trop chaud dans la pièce avec les températures à venir ? La conso de tout ca doit aussi exploser les perfs Les machines à café sont superbe ! |
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 21-06-2026 à 23:22:01 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
La planète te dit pas merci mdr Bon après en france la majorité de l'électricité est nucléaire donc ça fait de l'énergie propre mais il n'empêche que c'est justement cette conso excessive - en général - qui est aussi responsable de l'augmentation des températures. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 22-06-2026 à 07:36:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Samesama |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Samesama | je pense que , vous savez de quoi je parle quand je dis : DC et cloud Message édité par Samesama le 22-06-2026 à 10:52:23 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Amonchakai |
Spinebreaker |
|
MagnumFr | En contrepartie les hivers sont de moins en moins rigoureux donc moins énergivores. Faire culpabiliser l'utilisateur d'une clim, efficace par nature du fait de l'utilisation d'une pompe à chaleur (avec un bémol sur les installations à l'arrache type monoblocs), c'est bien franchouillard alors que les canicules de plus en plus fréquentes sont difficiles à surmonter par des moyens simples. Tandis que chauffer l'hiver, aucun problème alors qu'on peut mettre un pull --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
It_Connexion | Le débat est sympa mais n'a pas sa place ici je pense, on prend plaisir à se montrer nos setup, ça n'est pas pour s'entendre dire qu'on a une empreinte Carbonne merdique...
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Petitp4nda ex Sory@81 | Aller pour recentrer le sujet sur les bureaux, mon mien, rien de bien foufou, je le paufine petit à petit |
It_Connexion |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Yes, très sympa l'ambiance dégagée --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Petitp4nda ex Sory@81 | Merci |
Kewyn The World's still the same | Très stylé --------------- There's just less in it |
Petitp4nda ex Sory@81 | Non, le haut de l'écran est au niveau de mes yeux, je le mets plus haut, j'ai l'impression de ne pas être bien, mais une question que je me pose souvent |
AllenMadison Oracle du Keb's | c tri zouli --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |