| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup, auriez vous un lien ? --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 00:16:19 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
k-nar Laqué. | Déjà l'écran à droite ça te file pas un torticolis? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
flash_gordon | Petite mise à jour de mon bureau, j'ai enfin viré le vieux dock de charge :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
D3smo | Il faudrait que j'update l'entièreté de mon setup mais voilà déjà un gros plan sur le dernier petit clavier qui est arrivé à la maison --------------- Custom Keyboard landing page | WC custom |
sentinel_911 |
salut à changer ton boitier, tu peux pas en profiter pour mettre ta tour à droite afin de voir ta config? décaler le bureau et mettre ton Alex à droite? Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 22-09-2026 à 11:38:01 |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 11:28:57 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
D3smo |
--------------- Custom Keyboard landing page | WC custom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Amonchakai |
|
D3smo |
Tu conanis la cap ? Tu étais au meetup de Paris l'année dernière ?
--------------- Custom Keyboard landing page | WC custom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-09-2026 à 16:22:16 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-09-2026 à 18:13:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
aster Chaotic Neutral |
giHefca occupé à ne rien faire | même les Lego sont RGB |
aster Chaotic Neutral | |
newbee Alias : 0liveO1 | Je dirais même plus, RGBT --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sentinel_911 |
Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 05-10-2026 à 15:11:50 |
aster Chaotic Neutral |
|
sentinel_911 | okay c'est bien ce que je pensais
|
SnowBear |
|
aster Chaotic Neutral |
Je réfléchis néanmoins à un boitier plus fin et peut-être un rad wc externe |
aster Chaotic Neutral | Oui je suis d'accord, je n'aime pas les configs aircooling en reverse pour cette raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |