| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 20:52:12 ![]() ![]() |
jeffk |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Spinebreaker |
pas de souci chez moi, ça serait pas un conflit avec un thème sombre du navigateur ou autre ?
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 21-11-2021 à 21:06:14 |
jeffk |
Oui tu as quand même un truc avec une ligne sur deux (mais pas blanc a priori). Normalement la couleur changement juste par colonne pour Auteur et date. Peut être que ces champs se partagent mal. Ca donne ca si jamais : Message édité par jeffk le 21-11-2021 à 21:21:01 |
raph0ux Amateur de PC | Vous avez pas l'abonnement HFR+ ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Sinon là, j'ai besoin d'un bras d'écran pour mon 32" incurvé, il me faut quoi comme budget ? Amazon Basics ça fait l'affaire ou il faut prendre quelque chose de plus solide ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amonchakai | Faut juste regarder le poids que peut porter le bras (et le poids de ton écran) Message édité par Amonchakai le 21-11-2021 à 23:26:27 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 22-11-2021 à 07:38:30 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je m'étais pris ce pieds pour un 27" de 4kg (LC27JG50Q) : https://www.amazon.fr/Ergosolid-Sup [...] 41&sr=8-10
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 07:45:27 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | cette histoire de pied/bras ça me fait penser que j'ai un adaptateur VESA pour écran asus. j'ai changé d'écran et du coup plus besoin de l'adaptateur ^^ je fais juste un peu de pub pour que vous passiez sur mon topic AV au cas ou vous seriez intéressés ça évite de poluer. j'ai même un 2e bras north bayou jusqu'à 27" mais je vais le garder au cas où j'ai un 2e bureau qui apparaisse un jour --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour vos réponses, je vais regarder ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
kheled |
Message cité 2 fois Message édité par kheled le 22-11-2021 à 11:49:29 |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pas trop fan des mecas ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-11-2021 à 16:36:10 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
Spinebreaker |
FurstMan Anticonstitutionnellement. |
Message édité par FurstMan le 22-11-2021 à 19:06:46 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Spinebreaker |
C'est chiant de les amener exactement au même niveau avec trois bras séparés, la différence de niveau se voit moins s'ils ne sont pas collés |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kheled |
|
esefix |
|
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
glun En route pour la Super Glun! | c'est pas ici qu'il y avait un lien pour un écran USB pour afficher les perfs du pc en temps réel? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Petit up de mon bureau (changement d'écran + bras de support vesa, amélioration du support en bois sous l'écran)
Et toujours mon livre d'architecture et mon livre sur les estampes japonaises qui font un parfait repose-pieds Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-11-2021 à 14:53:10 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | @Glun, cherche les posts qui parlent du Goverlay.
Message édité par arank'thnar le 23-11-2021 à 15:07:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | merci copaing effectivement, sur le topic il ressort Lamptron HM070 & goverlay. l'un est ultra cheros pour mon utilisation et l'autre semble un peu cheap concernant la qulité décran etc. mais ptet y a des mods ou des thèmes pour améliorer ça... il faut que je vois Message cité 1 fois Message édité par glun le 23-11-2021 à 16:49:43 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lsage Le sage des forums |
|
mmpaspeur |
|
Kenshineuh | Ou comment donner 10 ans de vieillesse à son setup en 1 accessoire. |
glun En route pour la Super Glun! | Je vais récupérer un goverlay gratos On verra ça pour commencer, mais intégré au boitier ça peut être rigolo --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
raph0ux Amateur de PC |
Je viens de finir de l'installer, c'est pas mal mais les vis sont pas du tout adaptées à mon écran incurvé Elles sont trop longues / les entretoises sont pas assez grandes du coup il y a 5mm de jeu entre le support et l'écran, j'imagine que c'est pas une bonne chose du tout Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-11-2021 à 23:55:35 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |