| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 19:32:07 ![]() ![]() |
maxcolmx |
|
flash_gordon | Ah, j'en ai vu à priori seulement USB, ça doit être les 12"...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | J'ai pas d'experience du tactile sur Wacom, mon experience vient des Surfaces et il n'y a aucun pb de ce coté là.
Message édité par flash_gordon le 18-04-2020 à 20:28:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gg67500 | Pour sa que tu a les raccourcit de côté (molette zoom / appuie + molette rotation et etc) --------------- halte là on ne passe pas ! |
maxcolmx | Sur ma Wacom sans écran le tactile c est une plaie
|
bardemeteore |
J'ai la même Wacom que toi, et aucun soucis de ring par contre --------------- Topic Achats/Ventes |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
puppet master | https://www.youtube.com/watch?v=pnxnnwY47D4
Message édité par puppet master le 19-04-2020 à 11:24:32 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 11:16:10 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un design qui peut inspirer les "couples/binômes"
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 19-04-2020 à 14:17:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
maxcolmx |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
nagash87 | Hello les gens, vu que ça parle Goverlay et écran de monitoring, vous avez des petites photos de ce que vous affichez ?
Message cité 3 fois Message édité par nagash87 le 20-04-2020 à 09:58:05 |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 20-04-2020 à 10:28:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx |
|
nagash87 |
Dans open hardware monitor dll, j'ai ma CG et le core use de base, sans aucun ajout. |
Turrican08 Gamer |
max-fx |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Turrican08 Gamer | Pas mal , perso j'ai commandé le Lamptron HM070 . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Tu nous en diras plus une fois reçu, je veux dire en terme de configuration. Ca me plairait bien d'en avoir un aussi. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 20-04-2020 à 23:37:33 |
norgei |
Vous avez d'autres suggestions d'écrans de monitoring à proposer? EDIT : ouch, je viens de voir le prix du Lamptron HM070, ça calme sévère Tu l'as commandé ou et à quel prix ton Lamptron HM070 Turrican08? Message cité 1 fois Message édité par norgei le 21-04-2020 à 00:52:42 --------------- Mes ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hyperboleske |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est vrai que les modes sont cycliques... Le RGB, les écrans de monitoring, c'est ce qu'on trouvait sur jackypc.com |
Turrican08 Gamer |
Turrican08 Gamer |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis en attente d'un boîtier Be Quiet PB500, vous auriez des solutions pour le "suspendre" sous le bureau ou des références de pieds/tréteaux qui porteront le plateau et par la même occasion la tour ? J'hésite même à lui faire une étagère, ayant un bout de mur latéral dispo. il sera là à terme, en moins pourri Message édité par $crounz le 21-04-2020 à 09:01:42 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
aster Chaotic Neutral |
myzt | Pour le câble management des câbles de l'écran et du boitier
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 21-04-2020 à 15:03:58 |
J'en ai une de ces "chaussettes" et c'est pas Ouf. On va dire que c'est toujours moins moche qu'un toron de cables.
Ouai à choisir c'est mieux ça. Message édité par Playaz le 21-04-2020 à 15:11:36 |
norgei |
--------------- Mes ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
edit : bon ça existe, ça c'est nickel : https://www.ldlc.com/fiche/PB00222666.html Message édité par $crounz le 21-04-2020 à 15:23:24 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
maxou-33 | Hello à tous ! Message cité 4 fois Message édité par maxou-33 le 21-04-2020 à 18:13:24 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |