| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Ecliptyque GO-BABY-GO | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Hardware | |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 16:33:03 ![]() ![]() |
norgei |
En plus, le pegboard couleur bois avec les accessoires gris anthracite ça rend super bien. Le pegboard en noir, faut être sur de son coup pour l’intégration, et bien choisir le noir (satiné, mat), car il n'existe pas en noir chez Ikea. Message édité par norgei le 03-03-2020 à 17:27:13 --------------- Mes ventes |
beaver42 |
myzt | Comment tu as fait pour la prise collée au bureau? Velcro? Merci Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-03-2020 à 15:30:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
PicouzeMan | Certaines multiprise ont des trous afin d'être fixé au mur a l'aide de vis. |
norgei | Question à ceux jouant au pad sur pc, en particulier avec une manette XBO, vous avez un stand pour présenter la manette? Si oui, quoi exactement? Stand posé sur le bureau, ou mural. J'ai un peu fouiné, mais j'ai pas trouvé énormément de choix, du moins à ma convenance, le stand officiel est dans la veine de ce que je recherche, mais un peu chéro à mon gout. C'est pas garantie que j'achète ça, car je suis pas sur de laisser la manette sur le bureau (surement rangé dans le caisson tiroir quand je l'utilise pas), et puis j'ai quelques idées pour exposer ma manette via la pegboard made in Ikea et l'accessoire adapté ou un stand de smartphone, mais si j'ai un coup de cœur pour un stand pas trop cher qui rend bien, pourquoi pas. Quand je vois ça exposé sur le bureau comme je l'ai déjà vu ici, j'aime bien, faudra que je vois aussi la place qu'il me reste sur le bureau vu que je suis très limité ; 40cm de profondeur pour 125cm de large déjà bien occupé (clavier, souris, pod du kit 5.1 ...) Message édité par norgei le 04-03-2020 à 19:51:11 --------------- Mes ventes |
fafarex | j'ai tous simplement un stand de charge par praticité. tu en trouve plein de variante avec plein de personnage différent ( celui ci est de la marque "cable guy" ) et des truc plus neutre pour accrocher au mur comme ça https://www.amazon.fr/sciuU-Ensembl [...] 4S4SYQCVB] Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 04-03-2020 à 19:53:31 |
norgei |
Pour les stands muraux, j'ai oublié de préciser, pas de système adhésif, uniquement à vis. J'allais presque oublié, je peux faire une croix sur mon stand de smartphone, pas du tout adapté à la manette. Message édité par norgei le 04-03-2020 à 20:35:31 --------------- Mes ventes |
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
Gg67500 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 00:23:49 ![]() ![]() |
norgei |
Différentes dimensions de pegboard, 2 coloris, ainsi que tout un panel d'accessoires. --------------- Mes ventes |
Spinebreaker |
Drapal Il faut que je me penche (sérieusement) sur les câbles, c'est une horreur à voir autant qu'à vivre Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 05-03-2020 à 12:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 11:50:44 ![]() |
maxcolmx |
|
Spinebreaker |
|
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 05-03-2020 à 12:25:12 |
jo_rel |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 12:57:40 ![]()
Thx, désolé, FB ne passe pas chez moi Chouette tri screens en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 12:58:05 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu peux pas retirer les pieds des satellites pour les poser bien plus bas ? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 13:00:00 ![]() |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
maxcolmx |
|
Ecliptyque GO-BABY-GO |
Message édité par Ecliptyque le 05-03-2020 à 16:04:34 --------------- Topic Vente Hardware | |
jo_rel |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 17:28:43 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
jo_rel | Oui ce sont pas des fils audio "standard" Pied démontable nickel la différence de rétroéclairage est arrogante d'ailleurs, la ça ce vois pas mais wow Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 05-03-2020 à 19:38:58 |
emeralfish |
|
jo_rel |
aster Chaotic Neutral |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Ou as tu trouvé ce theme pour ton Overlay ?? Message édité par Playaz le 06-03-2020 à 09:49:38 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
aster Chaotic Neutral | Le template de base c'est sur les forums goverlay : http://www.goverlay.com/forum/view [...] ?f=6&t=521
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-03-2020 à 12:05:32 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
aster Chaotic Neutral | Ce type d'écran 3.5", c'est de l'USB associé au soft goverlay.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 13:33:40 ![]()
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |