| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 09:45:44 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
SnowBear | On dirait un autoradio |
Animaju |
Message édité par Animaju le 24-11-2021 à 15:11:34 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
blackmulder |
Salut |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-11-2021 à 00:05:24 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 00:04:13 ![]() ![]() |
blackmulder | |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai l'impression que mon bras north bayou relève pas super haut mon écran, pourtant il semble être au max....
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si ton écran a une entrée DVI et une résolution max en 1080p, j'ai 2 switch avec usb à vil prix. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello Kheled,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kazord44 |
|
kheled |
|
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
Message édité par calagan57 le 27-11-2021 à 12:18:27 --------------- Waterbox |
Mangelan | La loose de mon côté .. Je me suis rendu à mon Ikea.. et je découvre que les caissons Alex en coloris noir sont en rupture de stock en magasin + site ...
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
TECHNOm@ster 2202 | C’est le maître mot pour tout en cette période… |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
raph0ux Amateur de PC | Franchement ça me manque pas les trucs où t'étais obligé de poser une journée de congés pour espérer recevoir un truc Enfin, toujours dans ma quête de nettoyage de bureau, je cherche à virer des fils au maximum. Je pense donc à remplacer mon kit Logitech 2.0 par un truc plus sympa et je me demandais si une barre de son serait pas plus intéressante... J'ai pas trouvé d'avis sur la Samsung qui est en promo Black Friday sur la Fnac mais je me dis que ça pourrait être pas mal un truc comme ça... Fausse bonne idée ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Spinebreaker | J'ai une barre TCL sans caisson sur ma téloche, le ratio qualité/encombrement est pas mauvais, ça peut être une piste ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ricoco | Bose compagnon 20, pas besoin de caisson, y a des basses et c'est compact comme enceinte Message édité par ricoco le 28-11-2021 à 21:15:00 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
raph0ux Amateur de PC | J'ai des Z200, je les trouve horrible en terme d'encombrement... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ricoco | c'est plus gros que les compagnon 20
|
iceman088 | Je suis en pleine réflexion à remplacer mon Focal XS 2.1 par des Bose Companion 20 (au début j'étais parti sur les Companion 2 Série III avant d'entendre parler des Companion 20).
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Zouhir93 | Hello les boys, vous aurez des références de bureaux solides ? Je vais mettre un Ergotron dessus pour un écran 27" et j'ai ma config également dessus Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 28-11-2021 à 23:22:58 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Rien ne sera plus stable qu'un plan Gerton (22kg) sur deux caissons Alex (28kg chacun) --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Euh si. Un bureau de ministre en vrai bois d'arbre bien dense. Après. Oui. Faut aimer le style. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |