| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 20:19:06 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
a voir ta photo ta chaise a des roulettes blanche et la tache est blanchâtre, tes roulettes ne seraient pas des roulettes pour sol dure avec une couche de gomme ?! dans ce genre la ->
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Quelle est l’explication scientifique derrière ça ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Chez Maxnomic (je parle pour moi vu que j'ai un de leur fauteuil), les roues rollers sont vendues systématiquement avec une base renforcée apparemment : ""Pourquoi ne puis-je pas acheter les SQ-Rolls sans HD-Base?" D'après le descriptif de mon fauteuil, la base d'origine est déjà renforcée ... la version vendue avec les rollers est "triplement renforcé" xD J'espère ne pas avoir fait une connerie ^^ Message édité par D4rkA le 07-08-2020 à 13:43:42 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | J'ai finalement reçu mes roulettes type roller avec frein pour remplacer mes roulettes d'origine.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 09:08:32 ![]() ![]() |
5inchesofpain |
Par contre t'auras des flats spots sur tes roues avec les freins. Ils sont tellement puissant que ça les déformes a force. |
tigrou0007 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Hum, de souvenir mon bureau est un Gerton chez IKEA ... c'est du 150x75 (et 70 en hauteur) je crois ? Mais je vois pas le rapport avec le fauteuil xD
Je vais les utiliser que très ponctuellement quand je veux faire de la simu auto ! je pense pas que j'aurais ce problème ?! Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 08-08-2020 à 11:33:18 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Desaix | Salut,
|
taz26 |
|
Desaix |
|
taz26 |
|
5inchesofpain |
J'ai fais le meme changement pour les memes raisons. Et j'ai constaté ce soucis en a peine une dizaine d'heure de sim racing. Le fauteuil roule toujours ok, je mettais 3 freins sur 4. Mais des fois tu sens le flat spot. Message édité par 5inchesofpain le 08-08-2020 à 21:09:02 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 34 pouces Fox Spirit suspendu au mur avec un support ultra plat sur un bureau de 60 cm : ça passe nickel. La sobritude |
maxcolmx |
|
Gg67500 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Comme l'écran est volumineux et que mon bureau est relativement peu profond, j'ai pris le support le plus plat possible : 14 mm entre le mur et le support VESA du moniteur Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 10-08-2020 à 10:26:38 |
david42fr |
Message édité par david42fr le 10-08-2020 à 09:47:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
It_Connexion |
|
Gg67500 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Gg67500 |
bardemeteore |
Gg67500 | Support écran ou support téléphone --------------- halte là on ne passe pas ! |
bardemeteore |
Gg67500 | Plus vendu mais celui la est bien --------------- halte là on ne passe pas ! |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |