| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 01:17:45 ![]() ![]() |
them4xx |
Message édité par them4xx le 04-01-2020 à 08:22:43 --------------- Mod Bois tier - Vente |
maxcolmx |
|
nagash87 |
Punaise mais tellement, j'ai pas osé le dire plus tôt, mais en allant les voir de mes propres yeux, comment dire ...
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | j'ai un caisson Alex depuis Mars et ça bouge pas. Je vois pas à quel moment on peut dire que c'est un truc en carton ... Certes, c'est de l'IKEA mais ça fait le taff ! https://www.cocktail-scandinave.fr/ [...] au-malmoe/ lol 188€ juste pour le caisson ... Franchement, c'est incomparable avec le prix d'IKEA ! Si tu veux comparer, prend le plateau IKEA et 4 pieds (90 + 4 x 15 = 150€), tu t'en sortiras pour beaucoup moins cher que les 289€ demandé sur l'exemple que tu as donné. Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 04-01-2020 à 17:58:59 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Nowa XOXO | J'ai acheté les caissons Alex en Allemagne, l'ikea allemand étant plus près de chez moi que le français.
--------------- Le topic du YOYO |
Gg67500 | en plateau ikea résistant : https://www.ikea.com/fr/fr/p/gerton [...] -50106773/ du massif --------------- halte là on ne passe pas ! |
Nowa XOXO | Je l'avais vu mais la couleur ne me plaisait pas. (oui ça se peint --------------- Le topic du YOYO |
nagash87 | Bon je m'y attendais
1) Je n'ai pas dis que ça ne faisait pas le taf ... Justement, actuellement j'ai un plateau Linnom et 4 pieds IKEA pour la tarif que tu donnes...
Déjà le prix est plus intéressant oui, même si, ça ne me plait pas. Et si tu veux mettre un pied c'est juste obligatoire sinon tu vas écraser le plateau actuel.
Oui je l'avais vu, je lui avais préféré un chez Leroy Merlin 10€ moins cher mais couleur bois foncé, je n'aime pas le clair IKEA. Mais si je me tourne vers le type de celui que j'ai linké, c'est surtout que je n'ai pas trouvé de pied jolis où qui ne fasse pas monter la facture au dessus de ce qui existe.
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 04-01-2020 à 19:20:32 |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 19:18:53 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Pour les plateaux il y a aussi laboutiquedubois : https://www.laboutiquedubois.com/in [...] u-203.html
--------------- Le topic du YOYO |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | @ nagash87 je vois que j'ai un compère de galère Je recherche aussi quelque chose qui fasse plus "bois" que le caisson Alex... qui est très utile / bien fait, mais ne me convient pas (notamment pour les tiroirs, je les trouve pas fantastiques non plus) C'est pas facile à trouver J'ai aujourd'hui un bureau en bois massif, mais qui a le défaut d'être un peu haut, et surtout pas assez grand (1m à peine, alors que j'ai la place pour 1m60). Et puis c'est le bureau de mon grand-père, alors forcément, pour être remplacé il va falloir que sois convaincu Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 04-01-2020 à 22:38:48 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nagash87 |
|
shusters95 Bon Chance | Hello moi aussi je comptais partir sur un combo : plan de travail karlby de IKEA aussi Message édité par shusters95 le 04-01-2020 à 23:38:20 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
nagash87 |
Je suis d'accord là-dessus, mais je l'ai pris à l'époque où je n'avais pas un rond |
nagash87 |
C'est surtout psychologique je te l'accorde |
5inchesofpain | Boitier parvumsystems ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 13:30:56 ![]() |
nagash87 |
C'est bien ça oui Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 05-01-2020 à 13:34:44 |
5inchesofpain |
|
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 16:36:46 ![]()
|
SnowBear |
|
taz26 |
dax73 | Bonsoir à tous! Message cité 2 fois Message édité par dax73 le 05-01-2020 à 17:49:12 |
It_Connexion |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dax73 |
dax73 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
norgei |
--------------- Mes ventes |
nagash87 |
Le petit écran c'est du prêt à l'emploi, de mémoire je n'ai plus le nom par contre |
norgei |
C'est quoi comme type d'écran, OLED tactile? Quelle taille? Alimenté comment? Par contre, moi je préfère avoir ça à l'extérieur du boital (et puis c'est pas dans le nouveau que je pourrai mettre ça Message cité 1 fois Message édité par norgei le 06-01-2020 à 01:03:36 --------------- Mes ventes |
nagash87 |
oula, c'est du cheap un! Pas de tactile, je mise sur du lcd au vue du prix, dans les 40€ il me semble. La taille je ne sais plus et c'est branché en usb. Il y a un soft fourni et tu récupères les valeurs de capteur au choix depuis le soft que tu veux. Tu as des templates tout fait et tu peux faire le tient aussi Edit : J'ai retrouvé le nom : Goverlay Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 06-01-2020 à 01:10:28 |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 12:13:17 ![]() Très sympa _MoebiuS_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |