| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 12:13:28 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
maxcolmx | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est bien la peine de faire un setup des années 3000 sur le papier peint de sa grand-mère |
zorus10 homemadeur |
Message édité par zorus10 le 12-08-2020 à 16:04:04 |
Bouboun3 | Après avoir emménager dans la nouvelle maison voici mon nouveau coin bureau:
Message édité par Bouboun3 le 12-08-2020 à 18:07:15 |
chrispc | Vous les choppez où vos background minimaliste ? Je trouves pas ce qui m'intéresses sur wallhaven ou les autres en premières pages google (wallpaper, background, ...) |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Perso, je me fourni chez Reddit : https://www.reddit.com/r/wallpaper/
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | sur google, "abstract wallpaper" et ma résolution |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 21:18:03 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giHefca occupé à ne rien faire | http://simpledesktops.com/ Message édité par giHefca le 12-08-2020 à 23:24:21 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bouboun3 | Support mural monter.
|
It_Connexion |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
A ce prix, je t'en bricole un ! Et petite réalisation francofranaise d'un gars qu'on connait bien
Message édité par arank'thnar le 14-08-2020 à 09:19:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | oui, je sais bien que seinron fait ça mais il est hors budget --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
maxcolmx |
|
glun En route pour la Super Glun! | Namé les types. Faut pas de bruits et une bonne aérations des composants quand même hein --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | C'est pas le topic. Ca ressemble même à de la pub déguisée. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fafarex | J'était à deux doigt d'alerte pour bot de pub mais j'ai checké le nombre de message avant. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Kenshineuh | J’avoue qu’il passe son temps à parler de tablette ici mais y’a sûrement un topic dédié en fait. Message édité par Kenshineuh le 14-08-2020 à 22:38:53 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
fafarex |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les "gars", je comprends que ça attriste qu'il n'y ait pas forcément beaucoup de vie sur le topic. On a le même débat à chaque fois que: Oui, on parle quasi toujours des tiroirs ikea et des plans de travail cheap. L'idée du topic (et surtout corrigez moi si je me trompe) c'est de parler setup. Donc mobilier, accessoires divers (support d'écran ou de casque, hub usb, lampes, cable management)... Voila. C'était la minute du casse-***** Sinon, pour relancer le topic, je vous poste dans la matinée: J'ai aussi repéré celui-là que je trouve stylé ! En attendant, je vous laisse regarder les modèles ! Message édité par arank'thnar le 15-08-2020 à 10:05:34 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La pièce rouge n'a rien à voir avec ce topic. Mais peut intéresser les proprios de piscine intex-bestway Et en bonus, j'ai testé cet enrouleur de câbles. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 15-08-2020 à 12:25:07 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Stylé! Je viens de tomber sur ce concept de bureau. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 16-08-2020 à 20:59:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AllenMadison | Oh le keycap redface --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-08-2020 à 17:43:59 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-08-2020 à 17:46:16 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ricoco |
|
5inchesofpain |
Pourquoi faire ? Ça va te donner un contrat avec Team Liquid dans un futur proche ? De 60 à 100hz je vois la différence, par contre entre 100 et 120 c'est difficilement repérable. |
Fisheyes | entre 60 et 100 tu vois pas ? Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 16-08-2020 à 10:00:41 --------------- GT : Fisheyes30 |
fafarex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |