|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 29-07-2020 à 11:58:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:55:02 ![]() ![]() |
chrispc | C'est le télétravail, j'ai vu le rayon bureau du IKEA où je vais, dévalisé aussitôt qu'il y a des caissons Alex en stock ... Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 29-07-2020 à 20:19:27 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 29-07-2020 à 23:15:18 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
taz26 |
En permanence pour le pc, multiprise x4: Le bordel est au sous sol: |
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 30-07-2020 à 11:28:47 |
bardemeteore | Les Alex gris, tu as eu des info's dessus ? J'en ai déjà 2 et il m'en faudrait un 3eme mais rien sur le net ! --------------- Topic Achats/Ventes |
hawkersoul |
|
bardemeteore |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2020 à 15:17:48 ![]() ![]() |
luttymiix | Si ça peut rassurer, j'ai voulu acheter une étagère bror tout con, rupture aussi. Ya plus rien --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
d-mano |
--------------- Intel i9 9900k / Aorus Z390 Master / 32Gb G.Skill Ripjaws V / MSI RTX 2080 Gaming X Trio / Aorus AD27QD / Phanteks P600S |
giHefca occupé à ne rien faire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : ok, c'est pour la façon de l'écrire Message édité par AlexMagnus le 30-07-2020 à 21:48:27 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
giHefca occupé à ne rien faire | Ce n'est pas frigo qui est une marque mais Frigidaire https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] comme_noms Message édité par giHefca le 30-07-2020 à 23:00:03 |
flash_gordon | Maintenant que tout est sur l'onduleur, mise à jour du setup.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-08-2020 à 21:58:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
maxcolmx |
Message cité 1 fois Message édité par maxcolmx le 01-08-2020 à 23:45:03 |
Gg67500 | J'ai enfin foutu mes écran MSI (qui on une fixe spécial pour monter sur pied vesa ...) --------------- halte là on ne passe pas ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-08-2020 à 00:49:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
revenant_first Secte de La Grande Topre. |
flash_gordon | Je constate avec effroi que j'ai niqué le parquet flottant avec le fauteuil. (4 mois de télétravail n'ont probablement pas aidé).
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 06-08-2020 à 15:16:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Genre ça ?
Message édité par flash_gordon le 06-08-2020 à 15:18:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sunkart | Ikea (et d'autres magasins de fournitures de bureau) vendent des tapis en plastique transparent à mettre là où il y a la chaise.
--------------- Cyril. |
flash_gordon | Bon ben roulettes commandées --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sunkart |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pas mal ces roulettes, je vais pouvoir me débarrasser de l'ignoble tapis que j'utilise sous mes roulettes pour ne pas abîmer mon parquet ... j'espère juste que les roulettes actuelles (clipsées en force) vont pouvoir sortir ...
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-08-2020 à 16:13:41 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-08-2020 à 16:12:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
fafarex |
Pareil tapis transparent depuis un moment, maintenant on dirait un passage de gibier tellement il a pris cher mais en dessous c'est nickel. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
fafarex |
J'exagère mais clairement y'a un cercle de point blanchi par l'usure au endroit où je reste le plus souvent. Quand j'aurais un appart ou la déco m'importe effectivement ce sera roulette. |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Nowa XOXO |
giHefca occupé à ne rien faire | Je m'en accommode bien |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je viens de commander des roulettes... Il faut faire attention au diamètre de la tige : le plus courant c'est 11mm, Ikea par exemple c'est du 10 mm. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |