|
Auteur | Sujet : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |
---|
Xortan Bon bah là faut changer ... | Reprise du message précédent :
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 23:14:54 |
Guimauve80 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
tontonbuddy | WTF!!!?? T'as vu le taff que tu fais sur le panneau de porte de ton boitier ... et la gueule de ton joint à droite au dessus de la prise !!?? Non mais !!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
zendb | Je me disais "comment il va faire le visage" !
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 05-04-2013 à 11:07:48 |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
NGCubeur alias SuperBiquet | Le portrait est beau, les détails sont toujours au top, les effets d'éclairage sont à tomber... T'as bien fait de virer le plexi
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 11:53:40 |
danexmod Water & Air Mod | Bravo mec ! C'est vraiment beau ! |
danexmod Water & Air Mod |
spykerus | chapeau bas l'artiste
|
zendb | |
Guimauve80 | plus qu'a jarter les tocollant et la ces tip top, quel taff j'adore !!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
Guimauve80 | oh bha j'ai rien dit car la du fait que sa soit de la peinture bah ces plutôt baléze de les avoir fait en peinture !!! Jolie taff
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
nomis12 Anti APPLE :jap: | drap --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
calagan57 BF3 : calagan57 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Salut tout le monde --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
Sassanou | A voté ^^ |
seiya75 | +1 |
Sprjnter #2wheels |
Xortan Bon bah là faut changer ... | +1 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Bon ben vu la tournure du sondage , j'ai bien l'impression que ça va se finir pour une sujet fait pour --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
francky78194 Mainboard burner :) |
Message cité 1 fois Message édité par francky78194 le 25-05-2013 à 14:11:02 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Trop fort... Énorme la réa --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Juste pour le fun, regardez sur quoi je viens de tomber....
Sprjnter #2wheels |
postal2 I regret nothing!!!! | Drapal vraiment Extrême trop beau !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling dans xpredator | Mod Jante |
[MOD] Corsair 500R sobre | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
Mod Xbo 360 elite | [WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN |
[WORKBLOG] ATCS840 H²OC Mod REPRISE FIN JUIN | [MOD] PS1 Xbmc |
Mod Corsair H 60 | [MOD] bureau design wood |
Plus de sujets relatifs à : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |