|
Auteur | Sujet : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |
---|
Fredo428 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 19:25:04 |
DevB |
|
tontonbuddy | Loool ces gros troll de connard!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
romain13tuning | J'avoue qu'ils sont dur avec les com's
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Sprjnter #2wheels | Mais oui c'est de la bombe. Tout est superbe et c'est des "chacaux" si vous me permettez le terme. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Mata' | Le mec qui balance l'adresse murderbox en disant qu'on va se nettoyer les yeux m'a bien fait rire --------------- Workblog Mod |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Boh c'est pas grave
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels |
Message cité 1 fois Message édité par Sprjnter le 20-12-2012 à 20:58:32 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 20:58:21 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
Sur cadre de vélo je t'avouerai que j'ai jamais essayé mais ce qui me fait peur, c'est la taille du cadre par rapport à la pièce dans laquelle je fais ma peinture...j'ai peur que ça ne soit pas trop adapté voire pas du tout. En revanche, je connais un gars très bien qui te fera au top vu qu'il n'arrête pas de faire des peintures sur ce genre de support http://www.fernandesdesigns.fr/ Message édité par gizmo2poche le 20-12-2012 à 21:05:41 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Sprjnter #2wheels | Merci bcp, depuis le temps que je cherche une personne qui fait ca sur les VTT. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
tontonbuddy |
Sprjnter #2wheels |
eccoh | waou ça claque, j'avais zappé le final --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
tontonbuddy |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
eccoh |
Sprjnter #2wheels |
Sinon je trouve que on ne se lasse pas de regarder le soin apporté au détail de la peinture. Message édité par Sprjnter le 21-12-2012 à 12:55:57 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
polomod www.polomod.fr | du taf de qualité a l’extérieur
Message édité par polomod le 21-12-2012 à 21:37:22 --------------- |
Alameda | Tu as penser à mettre ça en interface, une fois le PC monté ? |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Oui j'avais effectivement déjà croisé ces thèmes là. --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
T-8rD |
|
boris le hachoir |
|
scrobe | ca envoie clairement du lourd ici, le boitier est vraiment très beau |
elpolloloco | C'est nickel
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
kasuke | Amazing ! Franchement, mieux que de l'art, je suis jaloux quand je vois toute vos oeuvres alors que le miens je galère à faire en sorte de passer tous les câbles |
danexmod Water & Air Mod | Beau boulot |
ysos | gizmo2poche tu est vraiment trop baleze beau travail en mode OMG |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | P'tite question aux gens balaise...
polomod www.polomod.fr | je dirais que oui, tu peux remplacer par du plein
--------------- |
polomod www.polomod.fr | tu parles bien du plexi sur le coté ? celui ou tu peux fixer 4 ventilos ? --------------- |
polomod www.polomod.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling dans xpredator | Mod Jante |
[MOD] Corsair 500R sobre | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
Mod Xbo 360 elite | [WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN |
[WORKBLOG] ATCS840 H²OC Mod REPRISE FIN JUIN | [MOD] PS1 Xbmc |
Mod Corsair H 60 | [MOD] bureau design wood |
Plus de sujets relatifs à : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |