|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] PS1 Xbmc |
TitiDevil | Bonjour à tous,
Message édité par TitiDevil le 25-08-2012 à 12:17:33 --------------- Mod : Prodigy | |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:27:10 |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | 1 Mod deja en cours et pas encore commencé, je comprends plus rien !! --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation |
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
TitiDevil |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Désolé Message édité par Anthime51 le 23-08-2012 à 14:39:18 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
orion-42 | tu es sur que la play est assez puissante pour faire tourner XMBC ???
--------------- Config Full Watercooooled: DX79TO mobo, i7 3820 @4,96GHz, HD6970 |
TitiDevil |
Fredo428 | Drap ! |
NGCubeur alias SuperBiquet | Drap aussi, j'ai bien aimé le mod de SNES... À voir le mod de PS
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 16:41:31 |
DevB |
|
orion-42 |
--------------- Config Full Watercooooled: DX79TO mobo, i7 3820 @4,96GHz, HD6970 |
TitiDevil | Bonsoir tous le monde ! Quelques modifs faites ce week end Le zotac et la ps1 cote à cote : La configuration du zotac intégré dans la console Vu à l'avant une fois la cm en place : Vu arrière, il faut que je trouve un moyen de boucher proprement les espaces ... Intégration de 2 ports usb dans les slots mémoires, j'ai aussi retiré les port audio en facade, branchement en usb et souder une cable pour le bouton d'allumage :
Message édité par TitiDevil le 26-08-2012 à 20:47:35 --------------- Mod : Prodigy | |
Fredo428 |
Lordben007 Membre Premium | Elle a l'air très propre la coque de la PS. C'est pas évident de trouver des consoles en bon état, il y a souvent des éraflures...
--------------- Topic Ventes |
Ames974 |
unified |
Les joueurs qui n'explosent pas leur console quand ils ragent sont rares . |
Lordben007 Membre Premium | Oui mais je me demande souvent qu'est ce qu'ils ont fait avec leur console certaines personnes car elles sont vraiment sales !
--------------- Topic Ventes |
redblinds Tunak tunak! | Le truc hyper classe à faire serait de démarrer le pc via le bouton on de la ps1, ça pourra que super bien rendre ! |
TitiDevil |
La nostalgie qui m'as frappé et je voulais pas détruire ma ps1 qui marche encore très bien !
Sur le zotac c'est une alimentation externe, mais je ne vais pas avoir assez de place pour l'intégrer à l'intérieur.
Je viens de le faire et la couleur de la led change aussi Je vais faire des photos. Sinon au niveau des températures en lecture d'un film en 1080p : - console ouverte : -console fermée : Du coup je pense intégrer un ventilo pour ramener de l'air dans la console... à étudier Sinon pour le lecteur il est en cours de réappro donc je sais pas quand je l'aurais
Message édité par TitiDevil le 27-08-2012 à 20:23:19 --------------- Mod : Prodigy | |
Germain69 In Handball I trust | Drapal, j'ai hate de voir ce que ça va donner --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
TitiDevil | Bonjour à tous,
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 07:28:25 drap |
Publicité | Posté le |