|
Auteur | Sujet : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |
---|
postal2 I regret nothing!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 19:18:19 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | je crois qu'il n'y a plus rien a drap par ici le mod est fini --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
postal2 I regret nothing!!!! |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 18-08-2013 à 19:49:21 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Je dirais même qu'il en fout pleins les yeux --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
Mata' |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
postal2 I regret nothing!!!! | Tu à mis combien de temps pour faire ainsi un tel mod! ?.
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 22:02:36 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | je sais plus bien mais je dirai bien une trentaine d'heures --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
postal2 I regret nothing!!!! | Extrême j'aurai ton talent je me ferai un mod Transformer's ou crysis ! |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Oh ben si ce n'est que ça... Ça me gène pas de peindre pour les autres. --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
brice28 brice28#2565 |
intéressant tous ça |
moujet Chef de Projet | Je confirme! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Chut l'embêter pas tout de suite je suis en pourparler avec --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Oh ben ça me fait pas peur de le dire, surtout que ça n'est pas un secret. Après pour donner des prix, j'aime autant faire ça par MP, ça me parait plus adapté. Message cité 2 fois Message édité par gizmo2poche le 19-08-2013 à 12:22:37 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Sassanou |
|
Sassanou |
moujet Chef de Projet | Bah Sassa! Comme je disais à Frisk "on te voit plus aux soirées?" |
aster Chaotic Neutral |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Je viens de voir tes maquettes et autre réa !!! sa envoi du lourd ! !.
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
h²oc H²OC Projects |
Mad_noob | Vraiment super bien fait! J'avoue j'étais sur le cul quand j'ai vue iron man sur le côté... Quand je vois tout ces mods...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | ben pour les astuces...y en a pas vraiment 36 non plus...bien préparer les surface à peindre et dans la mesure du possible faut prendre son temps (quand on peut )
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Ben ça m'embête un peu de démonter le bouton juste pour faire une photo maintenant que tout est en place.. --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Pour le contour du spot c'est facile vu que j'ai simplement recyclé un habillage de spot a encastrer que tu trouves dans les magasins de bricolage.
tesh Gaming Mod Streamer | Magnifique je n'avais pas vu le final je veut une motocross en aérographe sur mon boitier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | ça devrait pouvoir se faire --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Merci --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Merci beaucoup pour ce message même si c'est le genre de message hyper gênant en faite... --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Dante60400 | Faut que tu poses réclamation à Aérocool ! --------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | ...ah ben celui là je l'avais pas vu... --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
zendb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling dans xpredator | Mod Jante |
[MOD] Corsair 500R sobre | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
Mod Xbo 360 elite | [WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN |
[WORKBLOG] ATCS840 H²OC Mod REPRISE FIN JUIN | [MOD] PS1 Xbmc |
Mod Corsair H 60 | [MOD] bureau design wood |
Plus de sujets relatifs à : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |