|
Auteur | Sujet : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |
---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 13:20:33 |
El lapin blanc Je suis'en retard |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Modification de la porte vitrée en approche
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Après un test de T°c favorable j'ai pu apprêter la tôle et la peindre en blanc.
Message édité par gizmo2poche le 26-03-2013 à 17:49:43 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Petit démarrage de la peinture avec mise en place de quelques repères visuel
moujet Chef de Projet |
Sassanou | ² |
doudoudu37 lalimace | je me demande si je me mets simplement a pleurer en regardant mon boital ou si je le jette direct par la fenêtre.....
--------------- mon feed-back , achat / vente |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:24:33 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Ben désolé pour le peu d'avancement mais entre les cloches de Pâques et le P'tiot, c'est pas toujours évident ... --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | alors la oui chapeau je surkiff |
moujet Chef de Projet | Les cloches de Pâque? Je leur tire dessus mouaaa Message édité par moujet le 01-04-2013 à 14:05:02 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Lentement mais surement...puis pause pour les yeux parce que ça fatigue les mirettes --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
heamer |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | tempis (ba quoi c'est le 1° avril )
|
francky78194 Mainboard burner :) |
|
zendb |
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Ben en attendant de peindre pour les pro du forum, ...et même si je l'ai déjà fait pour le Lethal Weapon : de Sassanou --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
polomod www.polomod.fr | hello gizmo2poche
--------------- |
Sassanou |
|
zendb | HAHAAAAAAAAAAAAAAAA |
Mata' | Tu pourrais me peindre des flammes sur mon lian li ?
--------------- Workblog Mod |
polomod www.polomod.fr |
tu sais, c'est rien de bien méchant ... juste un ou deux petit logo(s)
--------------- |
polomod www.polomod.fr | en faite, pour les logo, j’hésite a les faire faire par stickair (autocollant) ou par toi (peinture) ... --------------- |
zendb | Ho ouais des logo "Polo" version "obey" de Banksy on va en coller dans le monde entier |
zendb | Bon Guizmo maintenant que tu risques d'avoir pas mal de taff je te propose de passer sur du vrai bon matos, je lache du matos pro pour 999€ in
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 04-04-2013 à 10:02:38 |
Mata' |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | ...encore quelques détails et le visage à faire et ça devrait être bon... --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
zendb | Impressionnant quand même |
Mata' |
romain13tuning |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling dans xpredator | Mod Jante |
[MOD] Corsair 500R sobre | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
Mod Xbo 360 elite | [WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN |
[WORKBLOG] ATCS840 H²OC Mod REPRISE FIN JUIN | [MOD] PS1 Xbmc |
Mod Corsair H 60 | [MOD] bureau design wood |
Plus de sujets relatifs à : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |