|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : peinture à l'aérographe |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Bonjour à tous,
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2013 à 14:07:45 ![]() ![]() |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | L'aérographe
Double action
Message édité par gizmo2poche le 09-05-2013 à 18:34:02 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | La source d'air
Message édité par gizmo2poche le 09-05-2013 à 15:22:52 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Les accessoires
Message édité par gizmo2poche le 09-05-2013 à 15:22:26 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Les peintures Toujours pareil... une quantité énorme de solution certaine seront par nature plus épaisses que d'autres En gros, il est difficile de faire une liste exhaustive. dans certains cas, d'autres peintures exigeront de disposer d'une sous-couche pour pouvoir tenir sans quoi, au moindre adhésif qui viendra se mettre dessus, elle partiront avec... Voici un exemple que j'aime bien montrer car il résume à lui seul le "problème" de l'influence des couleurs situées en dessous. Message édité par gizmo2poche le 09-05-2013 à 18:39:38 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
NGCubeur alias SuperBiquet | Drap |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Drap ! --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2013 à 17:11:56 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Iwh --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Les supports
Privilégiez les feuilles lisses avec un grammage > 250gr/m² sinon, elles risquent de difficilement accepter l'apport d'humidité occasionné par la peinture.
Rien à signaler si ce n'est qu'il vaut mieux appliquer un apprêt pour éviter que le support ne picole trop de peinture
la même chose, il vaut mieux apprêter pour éviter les mauvaises surprises
En théorie, un simple primaire d'accrochage/apprêt suffit avant mise en peinture --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
yafaro | Drap ! |
francky78194 Mainboard burner :) | |
Skopos | Cool le topic |
Skopos | Joli boulot |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Merci --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Hello. Quelques conseils supplementaires pour les fauchés: j'ai commencé l'aero avec des conseils de pro qui m'ont permis de m'equipper au minimun - ça peut vite devenir un gouffre, avec les pieces a changer (aiguilles, buses) et le materiel lui-même.
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Cool, un collègue peintre Moi pour, le choix de l'aéro, je vous conseille d'éviter tout ceux que vous pouvez croiser dans les mags de bricolage. Message édité par gizmo2poche le 11-05-2013 à 07:43:23 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
polomod www.polomod.fr | moi c'est pas trop la manipulation de l’aérographe que j’appréhende ... c'est de dessiner quelque chose de correct ^^ --------------- |
polomod www.polomod.fr |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | et encore, c'est en prenant un aérographe Hapacher --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
_marine_ | Je passe juste pour dire que je crois que je ne ferai jamais d'aérographe, mais le topic est vraiment terrible ! --------------- Luciole & Scarabée |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | L'ordre de démarrage dépend du modèle. --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Message édité par gizmo2poche le 19-05-2013 à 21:34:14 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
athenaa | |
helloworld_ En mode "lecture seule" | Hello gizmo, merci pour ta rapide réponse....ainsi que le magnifique "chienchien" |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | oh ben si tu veux mettre des liens intéressants, tu peux toujours, je cherche pas à garder l'exclusivité sur ce sujet --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Ben c'est CoOl Message édité par gizmo2poche le 04-06-2013 à 07:38:03 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | sur le principe, tous les aérographes sont utilisables, après certain seront plus adaptés que d'autres
AlexandraF69 | Oh wow! j'adore le résultat que tu atteint avec l'aérographe!
|
scrobe | je drap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |