Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercooling dans xpredator

n°2253039
ergometor
anima sana in corpore sano
Posté le 31-10-2012 à 11:02:53  profilanswer
 

Salut a tous je souhaite acheter un xpredator et j aimerai savoir si le montage d'un watercooling pour cg+proco est facile dans le haut du boitier ou plutot s'orienter sur un montage lateral pour le rad type carré 4*120 ou 4*140
Merci de vos retours d'expérience

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 11:02:53  profilanswer
 

n°2253815
oneil50
Posté le 04-11-2012 à 17:27:34  profilanswer
 

Hello !
 
Alors déja oubli le water sur la porte... Pas simple et la porte va pas forcément supporter le poids ...
Ce boitier n'est pas du tout bien concu pour un watercooling interne. Soit tu devra sortir le perceuse soit tu vas devoir inclure un rad en exterieur ...


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2253887
ergometor
anima sana in corpore sano
Posté le 05-11-2012 à 01:27:11  profilanswer
 

merci de ta reponse je vais plutot voir pour un haf 932 ou haf x j ai pas trop envie de jouer du dremel et autre et pour le rad carré sur une autre config peut etre.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config watercoolingLe watercooling , besoin d'aide !
Réservoir Watercooling de mauvaise qualité?Quelle Watercooling pour ma configuration rog
Quelle Watercooling Pour ma configurationQuel liquide pour watercooling
Regulation pompe watercooling sur carte meteKit de watercooling ?
Aide pour débuter en watercooling avec une Xpredator[Intégration] watercooling Xpredator
Plus de sujets relatifs à : watercooling dans xpredator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR