|
Auteur | Sujet : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |
---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 20:54:23 |
suprematie-r | ça envoie du boudin ! |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
yafaro | perfect !!!
|
neoboxv2 | juste enorme comment sa envoie !!!! --------------- NeO BoX purple design |
Alameda | Je pense que tu ne peux pas en vivre par contre, tu peux proposer tes "services" au constructeur de boitier pour leur montrer qu'ils peuvent étendre leur gamme et modder à l'usine certains boitiers. Message cité 1 fois Message édité par Alameda le 26-11-2012 à 07:47:35 |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
tontonbuddy | Vraiment impressionnant ton taff gizmo!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Alameda | Forcément si ils ne répondent pas la communication est difficile |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:27:09 |
Echofils |
boblion | C'est dans la section graphisme qu'il faut poster ton tableau mec Message édité par boblion le 26-11-2012 à 21:44:43 |
moujet Chef de Projet | Appele moi en matière de leds j'ai une petite expérience toute récente
|
Xortan Bon bah là faut changer ... |
Message édité par Xortan le 27-11-2012 à 01:01:44 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Alameda | Du capot (la partie blanche) en or et la plaque en alu en noir (en or elle pourrait aussi être pas mal) |
moujet Chef de Projet | Y'a deux photos (pas eu trop de temps pour sélectionner) sur mon workblog! Message cité 1 fois Message édité par moujet le 27-11-2012 à 23:51:21 |
tontonbuddy |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Sa promet tout sa =) --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Fredo428 | Pc autoalimenté par generateur ARK |
asphyth |
NGCubeur alias SuperBiquet | Bon bah... C'est cool de pas passer pendant une semaine, ça fait plein de jolies choses à voir d'un coup ! Très très beau boulot pour la peinture, et pour le reste aussi |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Arrivée d'un nouveau sponsor comme indiqué sur la première page. ainsi que Un grand Merci pour le soutien apporté à ce projet Message édité par gizmo2poche le 29-11-2012 à 21:11:10 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
k0rnmuz3 | Un grand bravo ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça fait très Alienware --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Sprjnter #2wheels | Alors la c'est du grand du sublime du divin. Une claque visuel tellement c'est sublime. très très....très beau travail. Message édité par Sprjnter le 30-11-2012 à 18:38:56 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
NGCubeur alias SuperBiquet | Je le mettrais pas forcément dans mon salon mais... Comme ça claque Message édité par NGCubeur le 30-11-2012 à 19:36:35 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Fredo428 |
Sprjnter #2wheels |
yafaro |
Echofils | C'est beau. Les effets de volumes sont remarquables. C'est un travail soigné de vrai pro que tu nous faits. Chapeau. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling dans xpredator | Mod Jante |
[MOD] Corsair 500R sobre | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
Mod Xbo 360 elite | [WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN |
[WORKBLOG] ATCS840 H²OC Mod REPRISE FIN JUIN | [MOD] PS1 Xbmc |
Mod Corsair H 60 | [MOD] bureau design wood |
Plus de sujets relatifs à : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |