|
Auteur | Sujet : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |
---|
Echofils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 17:12:55 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Du coup, comme j'avais déjà vernis le chassis avant de m'attaquer aux parties extérieure, j'ai déplacé tous le bazar de mon ancien boitier Bon fatalement, les Noctua ont toujours leur style bien à eux mais ce qui reste bien, c'est qu'on voit toujours l'effet carbone.
Message édité par gizmo2poche le 01-12-2012 à 19:46:12 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
romain13tuning |
DanieruSensei | si jamais tu vends le boitier pense a moi |
seiya75 | pff même ma petite soeur fait des peintures plus belles
Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 01-12-2012 à 20:23:43 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
DanieruSensei | tu vas partir sur quoi comme CM ?
|
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 20:46:32 |
DanieruSensei |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Alors juste un info de passage histoire de dire que tout va bien.. --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
danexmod Water & Air Mod | Super beau ton boiter Chapeau |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Youpi !! --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
zerg007 | C'est pas un peu fort la lumi ? xD --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet | RooOoO la belle gaine de chez MDPC X pour gainer tous tes petits câbles et qu'ils aillent ds ton Modd, avec de la belle gaine rouge! Message cité 1 fois Message édité par moujet le 05-12-2012 à 21:31:47 |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Mata' |
zerg007 |
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Mata' | Mais dépolir le plexi te donnera une meilleur homogénéité de la lumière je pense --------------- Workblog Mod |
yafaro |
|
wnorton Je suis néerlandophone | Sinon en moins lumineux lui mettre un nid d'abeille
Message cité 2 fois Message édité par wnorton le 06-12-2012 à 00:49:44 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
Sassanou | Tres sympa
|
zerg007 | T'as brancher çà en 7v pour voir ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
thegyufi | Super travail, je suis admiratif
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
zerg007 | Tu vois, c'est pas compliquer de réguler une luminosité lol --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | YOUHOUUUU !!!
moujet Chef de Projet |
W0K3 | Quand sa va etre monté ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling dans xpredator | Mod Jante |
[MOD] Corsair 500R sobre | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
Mod Xbo 360 elite | [WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN |
[WORKBLOG] ATCS840 H²OC Mod REPRISE FIN JUIN | [MOD] PS1 Xbmc |
Mod Corsair H 60 | [MOD] bureau design wood |
Plus de sujets relatifs à : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |