|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Vos Overclocke 7600GT |
---|
brest29 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2006 à 19:34:17 ![]() ![]() |
brest29 | je viens d'installer atitool version 0.25beta..
|
xlys les modos sont nos amis. | score normal tout dépend du processeur aussi tente 625/830 c'est se que j'ai et je tape dans les 6550 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Stive1 www.palacewar.eu | moi je fait modeste a 600 et 800 Message édité par Stive1 le 30-10-2006 à 23:46:53 |
xlys les modos sont nos amis. | oki --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Stive1 www.palacewar.eu | Frequence non suporte par ma cate j'ai eu plein de ligne sur 3dmark05 ... |
Stive1 www.palacewar.eu | je retest a 610Mhz et 810Mhz |
xlys les modos sont nos amis. | ton max c'est combien moi a 640 et 850 sa tien pas --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2006 à 00:10:12 ![]() ![]() |
thaluranie | Salut a tous
|
xlys les modos sont nos amis. | Bah télécharge les 93.j'sais pu quoi sortis aujourd'hui |
thaluranie | Salut
|
xlys les modos sont nos amis. | permet de monté plus |
thaluranie | Salut
|
thaluranie | Bon j'ai cherhé desesperement un tuto a concernant la nouvelle version de rivatuner....sans succés ddc j'en appelle a votre bon coeur...
|
xlys les modos sont nos amis. | lol |
themotar81 | Ben tu regarde faut pas quelle depense les 80/85 apres le stade ou c'est dangereu c'est 110 donc sava ta la marge |
blackhawker IWH and almost anywhere | quel gachis de suivre les fréquences "optimales" |
thaluranie |
|
brest29 | quel gachis de suivre les fréquences "optimales"???
|
blackhawker IWH and almost anywhere | réinstalle les coolbits |
brest29 | t'inquites je ne monte pas betement en frequence ;j'ai pas envie de cramer la petite bete:
|
blackhawker IWH and almost anywhere | j'utilise les coolbits dispo sur guru3d et idem pour rivatuner |
thaluranie | Salut
|
Stive1 www.palacewar.eu | vous trouver ou coolbits 3 ? j'ai regarde sur guru et j'ai rien trouve |
xlys les modos sont nos amis. | lol |
xlys les modos sont nos amis. | http://azevedoh.free.fr/images/rivatuner explique.png
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
thaluranie | Merci a tous les deux
|
xlys les modos sont nos amis. | low power3d mais bon je pense vraiment pas --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |