| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Vos Overclocke 7600GT |
|---|---|
MrGdA MoSt_CaRbOn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 12:03:34 ![]() ![]() |
xlys les modos sont nos amis. | de l'asus peut être a cause de mon proco j'ai gangé 300Points d'un Opteron 144 @ 3 a un e6600 @ 3.6 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
magnum gts | Hello,
|
xlys les modos sont nos amis. | non faut y aller au crayo, mais ta carte a l'air de bien supporter l'overclocking --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
BOBOlite1 | Ok, je verrai ce que je peux faire même si j'ai peur de cramer ma carte... |
xlys les modos sont nos amis. | faudrais je vmod --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
MrGdA MoSt_CaRbOn | moi de meme mais pas envie de crayon sa me semble un peux trop difficile pour moi ^^ |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 00:33:24 ![]() ![]() |
BOBOlite1 | J'ai un AMD Athlon 64 X2 3800+ @2,4Hgz, 1Go de Ram G.Skill @ 300Mhz. Mon Cpu score est environ 1550. Peut mieux faire ? |
MrGdA MoSt_CaRbOn | comment vous faite pour messurer le voltage sur un VMOD |
wolf88230 |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | vmem ça marche pas des masses
|
blackhawker IWH and almost anywhere | un crayon gris et un voltmètre c'est pas un luxe |
xlys les modos sont nos amis. | envoie moi ta 7600gt que j'ai du sli --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
xlys les modos sont nos amis. | si il sert a quelque chose quand il et gratuit --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
blackhawker IWH and almost anywhere |
xlys les modos sont nos amis. | avec un vf900 sous le cul je sais pas bref moi je vais surment vous quitté pour une 8800gts --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
VintarJD |
|
xlys les modos sont nos amis. | je paye pas pas le droit d'en dire plus --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
BOBOlite1 | Comment ça tu ne paye pas ? Tombé du carton? |
xlys les modos sont nos amis. | non mais pas le droit d'en parlé bref on et HS la --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
BOBOlite1 | On doit être tout les deux tombés des très bonnes cartes ! Tu arrive à lui faire bouffer 640Mhz pour le GPU et 900 pour la mem en même temps ? Moi les deux en même temps ne marchent pas... |
xlys les modos sont nos amis. | mwarf moi pour le vmod j'ai pas de multimetre Message cité 1 fois Message édité par xlys le 23-03-2007 à 16:20:59 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
MrGdA MoSt_CaRbOn | a ouai donc ses mort |
blackhawker IWH and almost anywhere |
BOBOlite1 | Si tu l'as fait en éditant le bios, il parait que ça ne marche pas. Je crois que le seul moyen d'augmenter le voltage est de donner un coup de crayon sur les résistances. |
MrGdA MoSt_CaRbOn | ben ses pas le bios que j'ai fait mais bien le coup de crayon O_o
|
xlys les modos sont nos amis. | multimetre et tout? --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |