| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Vos Overclocke 7600GT |
|---|---|
xlys les modos sont nos amis. | Reprise du message précédent : --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 13:17:23 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça monte beaucoup mieux en o/c avec? |
MrGdA MoSt_CaRbOn | ouai sa ses pas faux de le dire |
xlys les modos sont nos amis. | les 4000points sont brisé sans vmod hein Message édité par xlys le 25-03-2007 à 19:03:50 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 19:16:28 ![]() ![]() |
BOBOlite1 | Et niveau voltages, t'as mis quoi ? Tu dois être autour de 1.5v pour le Gpu non ? |
xlys les modos sont nos amis. | quelle est ton pcb ? --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
roulepedro My friend of misery | revision a6 pcb bleu
|
xlys les modos sont nos amis. | bon moi aussi bleu je sais pas si c'est le même mais j'ai utlisé sa moi --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | donne ton score 3dmark qu'on rigole
Message édité par blackhawker le 31-03-2007 à 20:13:28 |
BOBOlite1 | Aux fréquences 640/840, je tourne autour de 6950pts.
|
xlys les modos sont nos amis. | Pour ton info ?? Tu parles a qui stp --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
BOBOlite1 | Je répondai à jeerin93. |
xlys les modos sont nos amis. | Ok d'acc --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu peux l'ajouter dans les options de 3dmark05: c'est ce qui se fait sur les tests comparatifs mais pas en bench, ça prendrait trop de temps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |