Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Question sur l'overclocke de la Cg et du proco et des températures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'overclocke de la Cg et du proco et des températures

n°1419095
dunach
Posté le 12-05-2006 à 14:15:10  profilanswer
 

Bonjour je viens de me prendre une nouvelle config, donc j'ai O/C ma 7900GT a 580/800 mais j'aurais voulu savoir s'il falait aussi monter le 2D ou seulement le 3D est suffisant. Sinon comme processeur je dispose d'un opteron 165, lui aussi j'ai commencé a l'overclocker j'en suis a 2,3 Ghz sans vcore ou ventillo changé, je voulais savoir ou c'est qu'on peut voir que le cool'n quiet est activé pour pouvoir le désactiver. Quel est une bonne température pour un opteron 165? Je tourne a 37 en normal et a 44/45 en full avec ventillo original.  
Sinon ou c'est que l'on va pour désyncro la ram je ne pense pas qu'elle tiendra 300mhz en FSB. Je précise que j'ai une DFI lanparty ultra-d.
 
Merci d'avance
 
EDIT: Pour le cool and quiet j'ai trouvé.


Message édité par dunach le 12-05-2006 à 14:22:11
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 14:15:10  profilanswer
 

n°1419127
piedmature
Posté le 12-05-2006 à 15:36:16  profilanswer
 

Salut.
Lorsque l'on o/c une carte graphique, c'est en général pour gagner dans les jeux, hors les jeux sont en 3d, et pour les jeux en 2d, je pense pas que ta carte galere. Autrement dit, ça ne sert pas à grand chose d'o/c la carte en 2d.
Pour la t° du cpu, tant que tu ne dépasse pas les 55°C-60°C c'est tout bon.
Le cool'n quiet s'active et se désactive dans le bios, ainsi que pour régler la fréquence de la memoire, tout ceci est dans le bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Question sur l'overclocke de la Cg et du proco et des températures

 

Sujets relatifs
question sur le poidspetites question pour l'o/c de ma carte graph
question sur le 9500 ledInquiet sur mes températures...
question overclocking et temperature 7900gtbesoin d'aide overclocké ma CG + ventilo
rodage proco ...Overclocké un 3700+ en toute sécurité
Températures de sondes: toujours fixes ?Question sur un LS pour les pro & pointus des Dod.
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'overclocke de la Cg et du proco et des températures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR