|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Vos Overclocke 7600GT |
---|
xlys les modos sont nos amis. | Reprise du message précédent : --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:01:27 |
MrGdA MoSt_CaRbOn | oui mais rien y fait
|
xlys les modos sont nos amis. | très bisard t'as mis a combien les voltage ? --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
MrGdA MoSt_CaRbOn | ses sa le truc je sais pas mais le Vmod j'ai fait 430Ohm @ 380Ohm donc si quelq'un pouvait me dire comment on fait pour verifier le voltge sa serait cool =)
|
xlys les modos sont nos amis. | mais lawl vr zone y a un tuto dessu --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
MrGdA MoSt_CaRbOn | ben passe le lien sa serait super parce que on abuse la avec no message pour dire un mots ^^ |
xlys les modos sont nos amis. |
MrGdA MoSt_CaRbOn | bon j'ai trouver donc ses a 1.56V pour le gpu est 2.13V pour la mem . Message édité par MrGdA le 23-03-2007 à 19:57:13 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
xlys les modos sont nos amis. | moi je trouve pas pour mon pcb .. --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 20:07:05 |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est lequel?
|
xlys les modos sont nos amis. | en7600GT d'asus --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
MrGdA MoSt_CaRbOn |
xlys les modos sont nos amis. | personne pour le pcb bleu de la en7600gt d'asus ? --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
blackhawker IWH and almost anywhere | sur le milieu c'est galère et sur les côtés ça marche bien
|
xlys les modos sont nos amis. | mdr bah non pas sous tension moi je le fais alors que la carte mére et branché a rien du tout et sa marche --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
blackhawker IWH and almost anywhere | oué, pour prendre la résistance mais vla la galère
|
xlys les modos sont nos amis. | les deux sans tension j'y arrive ! --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
BOBOlite1 | Et l'overclock donne quoi ? Tu gagne beaucoup en fréquence ? |
|
xlys les modos sont nos amis. | oui j'en suis sur pour le gpu bref 520ohm pour la mémoire pas trop peut ? --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
blackhawker IWH and almost anywhere | essaie déjà un peu au-dessus de 520ohm, pour voir si ça améliore nettement les perfs ou non |
xlys les modos sont nos amis. | oki merci --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
xlys les modos sont nos amis. | Je pense que ma ram attein ses limites j'ia mis a 840ohm et elle n'arrive qu'a 840 stable no artfacs parcontre le gpu continu de grimpé ! alors que je suis a seulement 134ohm ! donc 700 mhz pour le gpu la
Message cité 1 fois Message édité par xlys le 24-03-2007 à 22:42:32 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
xlys les modos sont nos amis. | A non je crois qu'aucune pipeline ne peut être activé sur la 7600 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
BOBOlite1 |
Message édité par blackhawker le 25-03-2007 à 08:52:51 |
blackhawker IWH and almost anywhere | bon ben toujours pareil, le vmem me fait rien gagner, c'est même moins stable
Message édité par blackhawker le 25-03-2007 à 12:10:08 |
xlys les modos sont nos amis. | 50° full --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
blackhawker IWH and almost anywhere | 83° full pour moi |
xlys les modos sont nos amis. | ah lawl rad d'origine ? --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
blackhawker IWH and almost anywhere | oui, c'est pour ça que j'ai hâte d'installer un wb
Message édité par blackhawker le 25-03-2007 à 13:16:36 |
xlys les modos sont nos amis. | a moi vf900 5v --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Publicité | Posté le |