|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Vos Overclocke 7600GT |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2007 à 12:12:53 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | elle monte bien la mémoire |
blackhawker IWH and almost anywhere | autour de 7000pts je dirais avec ces fréquences pour la carte graph et l'opteron, 8000pts faut pas exagérer |
RaStiScaR - ZaG - |
hell_reaper | bon la je pense k je seré pas capable de booster mon pc plus amoin ke j'ai un system de refroidissement watercooling....
Message édité par hell_reaper le 04-01-2007 à 17:50:40 |
blackhawker IWH and almost anywhere | joli score pour le proc |
tomgen ça sent le brulé ??? | Salut Cupra Fredook est mon frêre et malheureusement son 2600barton ne monte pas plus haut que 11.5x185 stable ... il a une a7n8x deluxe et 1go de ram... pour sa carte graphique c'est bien une Galaxy zalmanisée Message édité par tomgen le 05-01-2007 à 22:20:08 |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2007 à 22:19:01 ![]() ![]() |
Gatnantais | Bonjour,
|
xlys les modos sont nos amis. | ouaip moi d'ailleur je voudrais savoir je crois que ma ram me limite j'en sais rien, je fais que 6500 a 3dmark05 avec un e6400 et la cg @ 620 830
Message édité par xlys le 07-01-2007 à 19:42:04 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 21:53:49 ![]() Même question, j'ai une 7600GT d'Asus, avec le ventilateur de base, vaut il le coup que j'O/C ma CG de quelques Mhz , ou est ce que cette CG à de réelles capacitées d'O/C ? |
Ch@rly1 | Bonsoir les gars j'ai une asus 7600 GT fanless avec un core 2 duo E6400 O/C à 2.8GHz et je dois dire que quand je vois vos score a 3DMARK 2005 j'ai un peu les nerfs... |
xlys les modos sont nos amis. | o/c la cg les 5987 sont normal c'est quoi ta ram ? --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Ch@rly1 | |
xlys les modos sont nos amis. | Prend rivatuner pour o/c la cg --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
blackhawker IWH and almost anywhere | rivatuner, atitool, coolbits |
Ch@rly1 | Je viens de télécharger Rivatuner et coolbit.
|
Stive1 www.palacewar.eu | essaye avec coolbit est detecte la frequence max --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
Ch@rly1 | |
xlys les modos sont nos amis. | C'est quoi ta carte graphique ? Le constructeur ? Moi en téléchargent un autre bios j'ai pu gagné 20mhz en mémoire et en gpu --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est normal, vaut mieux monter progressivement les fréquences et tester à chaque fois sur 3dmark
|
xlys les modos sont nos amis. | ouaip et pis pas que 3dmark hein pour vérifier que ton oc et stable go atitool 10heure --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
mickaelguilbert | salut a tous, petite question:
|
xlys les modos sont nos amis. | C'est pas le topic hein et pour oc la cg rivatuner on s'enfou de la carte mére pour la carte graphique --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Salut,
|
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est pas bien la détection auto, mieux vaut monter progressivement et tester
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | moi g une asus 7600GT et un intel core 2 duo 1.86GHZ
|
Ch@rly1 |
blackhawker IWH and almost anywhere | avec un c2d ça fait pas énorme en effet
Message édité par blackhawker le 31-01-2007 à 19:55:52 |
Ch@rly1 | c'est vrai que ce n'est pas beaucoup mais des que je dépasse 580 de fréquence core je plante et pour la fréquence mémoire c'est 800 quand ça veut.
|
blackhawker IWH and almost anywhere | bof, un coup de crayon et c'est fini
|
Ch@rly1 | |
blackhawker IWH and almost anywhere | pour les voltages? c'est matériel |
Ch@rly1 | Et moi qui croyais que tu rigolais...
|
blackhawker IWH and almost anywhere | le crayon de bois ou le critérium c'est fait de graphite qui est conducteur
|
Ch@rly1 |
10shikuro | Ben moi ma albatron 7600gt vmod a 1.46v pour gpu et 2.1v pour mem ca fait un mois que je lui est fait le coup crayon.Elle tien 640/800 facile mais monte plus haut encore (voir ma photo page 6).
|
Ch@rly1 | Ok j'ai vu le tuto en anglais mais je suis plus pour le montage du potard ou d'une résistance variable le crayon ça me parait pas assez fiable. Je vais le tenter dès que j'aurais les composants
|
utopia_fr | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
adaptation d'un VF900 a une MSI 7600gt (dble slot) | [Topic Unique] Corsair Nautilus 500 |
Question sur l'overclocke de la Cg et du proco et des températures | besoin d'aide overclocké ma CG + ventilo |
Overclocké un 3700+ en toute sécurité | Overclcoker la 7600GT Leadtek ? |
Quel est le meilleur ventirad pour une 7600GT?? | [TOPIC UNIQUE] Le tuning pour les filles |
[TOPIC UNIQUE] Achetez son matos en Allemagne (Update) | [topic unique]Zalman VF900-cu et LED |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Vos Overclocke 7600GT |