| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Vos Overclocke 7600GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 13:15:44 ![]() ![]() |
themotar81 | Ben apres tout depends des carte tu voi y'a na qui dise que la memoire des 7600gt ne s'overclocke pas bien et pourtant moi elle est passe de 700 a 873 et peut prendre 880 |
themotar81 | Serieu moi je vois un peu la diference mais bon c'est juste pour le fun et le risque qu'ont prend et palpitant !Mdr |
themotar81 |
themotar81 | Ben je c'est pas essaye de baisser le gpu et monte la memoire pour voir ou sinon tente le vmod meme si pour moi sa n'a permis que de monté la memoire
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 10:34:13 ![]() ![]() |
xendeur | moi je fais 7051 point @3dmark05
Message édité par xendeur le 16-07-2006 à 21:47:08 |
morganzion | et donc je fait 7200 points a 3dmarks, mon amd athlon 64 3000+ AM2 limite un peu la config http://morganzion.ifrance.com/preuve5.bmp |
themotar81 | Snif la mienne vien de cramer !!!!!J'espere qu'il ne veront pas au SAV que j'avais un Vcore de 1.65 |
themotar81 | Aller Up !
|
dami1stm Eco-coco φ | J'ai voté 4 et c'est vrai --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
themotar81 | Mdr il y as un obiwan en chaqu'un de nous !Mais il ne faut pas que la force obscure prenne le dessus (quoique Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 06-08-2006 à 23:12:17 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
themotar81 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kashu | http://kingofet.free.fr/ocgpu.jpg
|
Neolace |
|
dlm90 |
themotar81 | Dabs Nibitor tu va dans tool -->voltage editor et tu change la mais fait attention ! |
themotar81 | Comment tu le crayonné ?
|
nicolas89 |
|
dlm90 | j'ai suivi la methode de vrzone reprise par thehacker25 |
dlm90 |
|
themotar81 | Oui je moté mon Vcore a 1.65 mais j'ai pas vu de diference mais bon la j'attend quelle revienne de sav |
dlm90 |
|
themotar81 | che pas, mais bon dés quelle revien (esperon qu'elle passe) je l'overclocke sans vmod ou crayonnage |
zycker | drapal
|
themotar81 | ben je vais peut etre la watercoolé a son retour de sav, tu pourra voir se que sa donne lol |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | up
|
zycker | moi je comptes me prendre celle-là
|
kashu | théoriquement la tdh extreme de leadtek tient mieux l'oc, vu qu'elle a de la mémoire à 1.2ns (au lieu de 1.4ns pour les 7600gt classiques). |
dlm90 |
|
eskah | Les CG asus en 7600GT sont moins overclackable que les MSI ainsi que les Gigabite ? |
disc_ray Ou pas ... | Salut tout le monde
Message édité par disc_ray le 30-08-2006 à 11:16:52 |
themotar81 | Oué pas mal pour une passive moi je recois la miene de sav mercredi prochain, heuresement car 1 mois sa fait long lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |