|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Nautilus 500 |
TKB | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 21:19:14 |
TKB |
Message édité par TKB le 21-05-2006 à 21:20:22 |
TKB |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | sa a l air vraiment pas mal, reste le design que je trouve moyen, et il est assez baleze. |
jeerin93 | Par contre je n'ai trouvé nullepart où se le procurer pour l'instant... |
hekhepri | Bonjour,
|
TKB | En effet, Merci pour les infos !!! |
jeerin93 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 20:42:07 |
jeerin93 | Ouai, mais bon le WB et le rad sont loin d'être folichons... |
TKB | Vu les performances, le tarif ne me derange pas |
hekhepri | Bonjour,
|
jeerin93 | 230 |
hekhepri | Oui quand j'ai vu le prix, j'ai été...comment dire refroidi.
|
TKB | Vous me conseillez quoi comme kit complet tout pret pour ce type de budget ? (cpu only) |
jeerin93 | Ca dépend de ce que tu veux, le zalman c'est pour avoir un réel silence, car totalement fanless, mais forcément, les perfs seront pas mirobolantes. |
Wils | |
Wils | on peut voir que le constructeur a fait aussi un test
|
Wils | il est maintenant chez LDLC
|
jeerin93 |
petronas |
|
tuxproject |
--------------- Feedback |
jeerin93 | Et pour ce qui est du silence? |
jeerin93 | Ah bon t'entends la pompe, alors que c'est une laing? Ben dans ce cas je trouve ça pas trop interressant . |
Wils | voici un petit test
|
kworkas | dites, pour ceux qui possèdent cette watercase, c est la pompe qui est si bruyante ou le ventilo lui même (en position low bien sûr!)
|
Wils | voici un mod pour rendre le Nautilus plus perf tout en étant plus silencieux
|
klastar | ça serait pas plus simple,ou déjà dans un premier temps de changer le waterblock par un de plus performant. |
jeerin93 |
klastar |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ds le mm style ya le tide water plus, j'en ai un ds mon grenier que je vds 50 ^^ |
Wils | info: sur la laing DDC 1T
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |